[CONSEIL] A propos des remises...

Salut à tous, je vais prochainement acheter avec un pote board fix et boots (donc le tout en double et le tout en burton)et je voulais avoir votre avis sur le montant des remises que l’on est en « droit » de demander, sachant que la somme de nos achats est autour de 1000€.

Merci pour vos reponses et à bientôt!

heu…vouns ne demandez jamais de remise???

pourquoi tu aurais roit à une remise?

parce qu’il va sortir beaucoup de sousous

ben voui, mais norlament, c’est comme si tu achète une télé et home cinéma, c’est rare, mais tu peux toujours leurs demandé mais je doute, va chez BTR c’ets bien bon marché et rapide

ba c’est pas parce que tu vas acheté pour 1000 euros de matos que tu as droit a des remises, au pire, si les gars du shop qont sympa ils peuvent t’arrangé un max pour les paiement, ou peut être même t’offrir un tee-shirt, un bonnet… mais de toute facon tente, ca ne te coute rien.
+1 pour BTRshop, des gars sérieux, et arrangeant au possible, téléphone leurs et vois avec eux, tu verras ce qu’il te diront.

si tu prends un equipement complet et que tu sorts mille heureux (euros koi), fodrait etre un peu light dans sa perception de l’économie et de la vente pour ne pas demander une ristourne du genre 10 pourcent… si t’y prends bien tu l’obtiendra sans problèmes,

Si ils ne veulent pas ce sont des voleurs casse toi et vas acheter plus loin… les shops y 'en a c’est pas ce qui manque…

oki oki…

hé bien ecoutez, je vais essayer de trouver un btr à nice ou dans la region…

Merci à ceux qui ont répondu et bonne glisse à tous!!!

Par contre je sais pas si il n’y a pas une chartre entre Burton et les shops sur les produits de l’année en cours car les prix sont les mêmes partout et j’ai reçu une promo chez Hawaii-surf qui s’applique à tout le shop sauf sur le matos Burton…

10% - 13%

voir 15% si le gars est cool, mais tu es en ton droit de demander

Et comme le dis Lorenzoo, si le gars te fait rien, change de shop

pratiquement tous les shops font au moins 10 % lors de l’achat d’un pack (qui plus est avec des boots)
que tu sorte 500 ou 1000€
parce que perso je sors pas non plus 500 € comme ca
maintenant ceux qui preferent payer en totalité, c’est leur droit

j’emet quand meme une reserve sur le matos Burton qui est quand meme à part

j’ai acheté une board et des fringues chez Hawaï Surf le week-end dernier, j’ai demandé un petit discount, je n’ai pas eu grand chose car les produits sont de cette année.

J’ai du gagner 10€ (fringues), ce n’est pas grand chose mais c’est mieux que rien.

Faut pas hésiter et avoir honte de negocier (peut être pas en grande surface), mais quand la somme devient importante il est normal de demander un petit geste.

J’ai lu que tu habite dans la région de nice moi j’ai acheté ma planche chez nature passion au cap d’ail et le boss m’a fait 5% sur la planche sans que je lui demande rien.Par contre il ne fait PLUS burton mais il y a d’autre marque aussi bonne!!!(a part peut-etre pour les fixes.dans son shop tu trouveras les marques:option; 32 ; northwave ; forum ; genius ; etc… Ca vaut peut-etre le coup d’aller jeter 1 oeil

En général ils font les remises aux clients… Perso dans les shop ou jvais j’ai 10% ou plus sur tout ce que jleur achète. Encore plus si c’est du matos!

Si tu négocies ça et que tu tfais un peu pote avec le vendeur y a des chances que tu l’es t’as remise! Surtout 10% sur 1000euros ça fait quand meême une bonne petite remise!

Et puis qui tente rien n’a rien n’est-ce pas!

Tu vas l’acheter ou ton matos?

T’es sur Nice moi jte conseille No Limit à St Laurent du Var…

eh ben moi, c’est 15% de remise assuré, et sans rien, demander

dommage, que je ne vende pas des boards

T’as raté ta vocation BenJ

Hello tout le monde…

alors je viens d’acheter ma board au quai34 de nice, (merci à ceux qui m’ont conseillés d’autres shops mais suite à un pb internet, je n’ai pu me reconnecter qu’aujourd’hui…)et le vendeur, qui est tres sympa, nous (mon pote et moi) accorde 10%de remise, plus un peu de matos tel que la housse, le tournevis fix…etc

Donc avis à toutes et tous:ça vaux le coup de tenter!!!

Merci pour vos reponses et à pluche!