Slt,
Voilà comme j’ai eu des reponses interessantes sur topics boots, j’enchaine ici…
donc voila g mon snow principal qui est un second snow:un fish burton parcque coup de foudre de ride et de gueule!!!sans appel!!!
Pour résumer jsuis un ex plaqueux, 15 ans a manger des couloirs en alpin version buche!
jfais 1m83 90kg 45en sandalette! essaye depuis 2-3 ans des snow coques sans grosse passion jusqu’au fish de mes reves voila c’est fait!!! reste que bon dès fois j’évolue en troupeau famillial ou en dèche de peuf et donc bah avecc les coques bah disons que je descends la piste en roupillant en m’appliquant pour quand même couper mes virages tradition oblige mais bon voilà! pas sensas!!!
pas testé de board marrante et nerveuse, a part la pantera qu’était sympatoche mais bon, donc voila je cherche un snow a tempérement pour faire le con sur les bords de pistes pour faire évoluer mon ride essayer des ptis trucs en freestyle mais gentil et me taper du boarder si jveux convaincre les irréductibles plaqueux, et évidement quand même et surtout bandant en peuf…et pas douter de mon snow si je ride des pins de glasse comme souvent c’est le cas pour les long ride quand on part de haut!!!
Mais bien sur pour corser l’equation j’ai plus des masses de monnaies!!!avec ce foutu fish…
donc messieurs avec tout ça est-ce qu’il me reste juste la T6, y a t-il encore un espoir?