Conseil 1er achat

Bonjour,
Je suis tenté d’acheter du matos plutot que de louer (conviance pas top dans le matériel de location).
Comme je pense faire une bonne semaine par an, je crois que l’achat peux se reveler avantageux au bout de quelques temps en plus.

J’ai regardé le guide"matériel" et fouiner sur des sites pour trouver mais mon hic c’est les descriptifs qui varient d’un site à l’autre et m’empeche de comparer. (et puis ya pas d’aide sur les fix qui tiennent un role important dirait-on)

Voici quelques infos :
taille : 1.82m
poids : 65 kg
pointure : 42.5 (en fait entre 42 et 43 selon marque)
niveau : débutant –
usage : piste only pour le moment

Budget envisagé si possible : 2 semaines de location soit 300 € environ pour planche+fix+boots.

J’ai maté quelques site discount(celui la notamment) et j’ai repéré des kit pas trop cher mais j’ai rien trouvé sur la qualité de cette marque (PALE) parmi vos avis.

Voila, merci de vos avis éclairés

Je te conseille une marque de snowboard réputée qui fait des snow depuis plusieurs années…

Pour moins de 300€, tu peux avoir un très bon pack board + fixations pour débuter et progresser avec une board qui te suivra quelques saisons.

Moi je te conseille laHAMMEER PULPen 153 avec les Fixations Drake King (taille L) sur glisshop :

http://achat-snowboard.glisshop.com/pack_s…lack-17246.html

huhu…
Je viens de voir que je n’était pas au bon endroit (conseil matos est p’te plus judicieux même si je n’ai pas de matos à soumettre)

Bref, je crois pas pouvoir locker au delete moi même le sujet…
Mes excuses

PS: merci riderx, je rajouterai ta réponse à mon post dans l’autre sous forum

Transfert de forum fait.
A locker (si quelqu’un lock toutefois)

Edité par Ricoshek ok, merci à toi