[CONSEIL] 1 heure de cours ou 2 ?

Salut,

Je pars demain à Orcière pour une semaine et je voudrais prendre des cours individuel.
Est-il mieux de prendre 1 heure plus 1 heures ou 2 heures d’affilées.

Je m’explique, je voudrais amelioré quelques mouvements et effacer des erreurs de jeunèsse mais il y en a peut-être pas pour 2 heures.
Parcontre si ça prend du temps et que je dois reprendre des cours je risque de ne pas avoir le même moniteur et donc re-éxpliquer le tout de nouveau = perte de temps.

Enfin j’espère avoir été clair.

Vous en pensez quoi ?

A tout’

moi je te conseille de prendre 2 fois 1 heure!! Si il n’y a pas grand cose à faire ce serait con de perdre une heure!!Surtout que c’est pas offert!!
Et si c’est pas suffisant, tu px te renseigner… dans certaines écoles de ski tu peux avoir le même moniteur!!

Bon ride ++

Ben Passe à Ancelle, y’a une ESI qui donne des cours sur Orcière ! Discute avec un mono, tant en deux heures il t’aura tout recadré et tu auras l’aprèm pour te repositionner

moi je suis plus pour le 1 fois 2heures. tu as bien le temps de tout voir et au cas où, mieux bosser sur des défaillances

2 heures ou plus, assurement…

Mais elle ne débute pas! Elle veut juste modifier uelques petites erreures!! Il suffit que le moniteur lui dise ce qui ne va pas et c’est à elle après de s’entrainer!!

Hehe, je ne suis pas une fille

Merci quand même pour les conseils

A tout’

oups désolé!! Je ne sais pas ourquoi je me suis mis que tu éais une fille en tête!!

Encor désolé et bonnes vacances!!!