conquérent de l'impossible

Bonjour à toi rider’ du net,qui prends le temps de lire ma présentation…Je ride depuis mes 5ans,et maintenant j’ai presque 16ans.Mon héro est MIKE HORN,l’homme qui a déscendu l’amazoneà la nage,fait le tour du monde en suivant la ligne de l’équateur et qui a fait 20 000 km sur le cercle polaire arctique .Et mon rider’ préféré est Tristan PICOT.Je ride une Allian Pro-Series wide 161 .Mon reve:traverser le cercle polaire arctique comme MIKE HORN.Sinon je sui en 1er S en sport études aviron.
En espérant que ça n’a pas été trop relou à lire

math’
ps: j’ai connu le forum via ma petite soeur et mon pôpa.

10contre un que t’es un frère à Juniorette
(elle a pas un grand frère juniorette? )

en tout cas, à toi
et bonne glisse
(et bonne réalisation de ton rêve )

Bienvenue est amuse toi bien!

BOn au passage remarque qui servira à rien mais bon pas grave,ton pseudo me choque un peu,enfin c’est pas que ton pseudo soit réellement choquant mais bon mal aproprié! BOn après sa n’engage que moi!

J’ai un peu le même sentiment qu’Amish par rapport à ton pseudo. Enfin je sais pas trop… c’est délicat.

cela ne m’empêche pas non plus de te souhaiter la

merci pour votre acceuil… Je ne pensez pas que mon pseudo pouvait choquer voir ,blesser quelqu’un si cela pose un problème je sui tout à fait pret à en changer

Salouu…
et bienvenue

mon rider préférer aussi c’était tristan

d’ailleur rien que sur la photo on peut voir quelque chose qui lui appartenait
pareil meme remarque que les 2 précédents…

pareil que les autres, c’est un peu délicat un pseudo comme celui-la, mais bon chacun est libre de son avis

:welcome:

hellcome

fréro

big up tristan

juju

Bienvenue Mathéo

hum… je félicite pas le reste des membres Rico amish… pour cet « acceuil »

résultat il m’a supplier de supprimer son compte… Bravo a vous…

Je te souhaite quand meme la bienvenue…

Ouai lol c’est quoi cette polémique sur un pseudo… bouarf…

Bienvenue jeune homme, essaye de changer de pseudo pour que ça fasse pas d’histoire…

bienvenue !! et zero polemique ^possible !!

big up tristan supprimez pas son compte svp !! bip up to TRISTAN a l’ami des snoboarder

Big up Tristan pour moi ne veut pas dire big up à un pseudo…

J’ai énormément de mal avec celui là

Bon bienvenue

nan mais arretez !! jcomprends pas pourquoi vous dites ca … c’est ridicule la !!

faut desserrer les fesses !! ya plein de pseudo sur des forum de personnes qui ne sont plus et j’ai jamais au grand jamais vu quelqu’un lancer une polemique sur ca !! il aurait choisi un pseudo comme hitler j’aurais compris mais dans la situation actuelle jvois pas pourquoi vous reagissez comme ca !! franchement sur ce coup la pas terrible

j’espere juste que tu changeras pas de compte et de pseudo

Ya vraiment des tarés de partout… Déjà que de nagé à la mer j’ai du mal alors dans l’amazone… glouglouglou!!!

mike horn à déclarer:
" Contrairement à se qu’on s’imagine souvent,je ne suis ni fou ni suicidaire.Je suis un homme ordinaire qui fait des choses…sortant de l’ordinnaire."


Je te souhaite la bienvenue sur ce forum!

sinon comme tu as l’air d’accord, une tite modif a ton pseudo serait sympa;)

Ouais et il y a plein d’hommes ordinaires qui violent des chevres et brulents des poules…

bienvenu à toi man et je suis pas trop pour ton pseudo aussi.
c’est pas méchant mais ayant connu tristan très bien…j’suis pas trop d’accord…enfin bref tu avs aranger sa…

a+ sur le forum man!!