Connaissez vous le RESPECT ?

RESPECT = sentiment qui porte à traiter quelqu’un avec égard.
Je suis ravie de voir que le chat et le forum sont des lieux d’échanges et de liberté.

Cependant, je me demande quel plaisir ou satisfaction prend quelqu’un en blamant une autre personne, qui de plus, lui est inconnu.

Ci dessous, une conversation du chat, ma foi fort intéressante et instructive…

__[XXX] 13:01: anna à propos ?
[XXX] 13:01: c une sale pute elle
[XXX] 13:01: pardon …
[XXX] 13:01: pauvre coquine
[XXX] 13:01: lol
[XXX2] 13:01: euh
[XXX] 13:01: Non pas de euh
[XXX] 13:01: je l’emmerde cette connasse
[XXX] 13:01: voilà point je m’arrête lol
[XXX3] 13:01:ken meme c cho comme tu l’insulte
[XXX] 13:01: Non non
[XXX] 13:01: et moi sa gueule me soole à cette fausse rideuse
[XXX] 13:01: Non c une loingue histoire
[XXX2] 13:01: ana est kk1 de trés particuliere
[XXX2] 13:01: mais TRES
[XXX3] 13:01: c pas une raison ken meme ta vu
[XXX] 13:01: Oui qui etait il y à environ 1 an en recherche d’ami rideurs
[XXX3] 13:01: sa se fait pas
[XXX2] 13:01: moi je’aimeré bien la connaitre mieu juste 1 coup
[XXX3] 13:01: [XXX] franchement te croyai pas comme ça sa deçoit
[XXX] 13:01: c pour çà que de temps en temps j’en parlais …
[XXX] 13:01: Bad ? je m’en tape que tu me vois comme çà ou comme çà
[XXX] 13:01: c’est un point d’honneur je ne soole personne avec çà mais le moindre mot envers eux c fait mal pour ta tronche
[XXX3] 13:01: ok mais ken meme ta vu sa manque de respect , ça se fé pas trop parler par derriere mais bon …
[XXX3] 13:01: t’inquiète je lui ai tout dis
[XXX] 13:01: et moi les filles qui chauffent comme elles le fait je les attend devant chez moi … et si elle est si chaude que çà j’imagine
que j’aurais le bout en feu
[XXX] 13:01: mais sincerement j’en doute
[XXX] 13:01: bref…
[XXX2]13:01: roooooooooooo marre moi je l’aime elle a cas venir se prendre sa féssée
[XXX] 13:01: Lol
[XXX2]13:01: tu va voir comment je vais la corriger
[XXX2]13:01: allé peace les ga __

Merci à cette personne qui a gardé cette discussion!! Je suis pliée en deux en la lisant!! Il faut que je la conserve pour une étude de socio sur le comportement des gens sur un forum internet.

Est-ce un défouloir, une manière de passer ses frustations, est-ce de la jalousie, de la méchanceté ou simplement une conversation humoristique??

C’est vrai que chacun a le droit de s’exprimer sur un autre. Et, c’est tout à l’honneur de XXX, dont je ne connais tout comme vous pas l’identité, d’avoir user de son droit. Néanmoins, il y a une facon de dire les choses.
Je ne leur en veux pas : tous les gens ont leur défauts et ces personnes ci souffrent très certainement d’un manque d’éducation.

Bon sinon, le « fausse rideuse », ca me fait encore plus rire, vu que je suis monitrice et que je suis certainement une des forumistes qui est le plus souvent sur les pistes!
C’est un forum jeune et sympa, j’en conviens mais avec quelques niais, comme partout.

A ceux qui me prennent pour une « pute » ou autre, je ne prétends pas prouver le contraire, ce qui ne serait peut etre pas tout à fait exact, mais je leur dis juste bonne chance pour la vie. Profitez et ne jugez pas, il y a des personnes payées pour ça!

Je commente le reste : « il ya 1an en recherche d’amis rideurs » > c’est le principe même d’un forum d’échanger, de demander conseil et de rencontrer virtuellement ou en vrai des autres passionnés, mais ne t’inquiète pas pour moi XXX je ne te ressemble pas, ma vie et mes amis ne sont pas virtuels!

le « très spéciale » > oui je suis quelqu’un de rebelle et fofolle, je ne suis pas un fils ou fille à papa comme la plupart d’entre vous. Si j’ai pu choquer certains ou certaines d’entre vous j’en m’en excuse mais au moins je l’ai fait ouvertement!

On adore ce forum de SNOW : ce qui veut dire ride, matos, sorties, riders mais aussi lifestyle, donc essayez les quelques personnes : XXX et XXX2 de faire preuve d’un peu plus d’humanité pour garder l’union entre les membres du forum et tout ira bien!

Merci d’avoir pris de votre temps pour lire ce post se veut informatif de la vie du forum avec ses atouts et ses travers.

Bon ride à tous!
PS : svp pas de censure!

On va pas censurer c’est le tapas

Mais bon laisse les gens parler. A mon avis tout le monde s’en bat les couilles que membre numéro 245 insulte membre numéro 5430 par derrière. Enfin c’est des affaires privées, ça a limite rien à faire la. Donc on va laisser le sujet, mais fermé.

Salut!
je sais pas ou ana870 a trouver ces log mais je vais repondre a un truc.
j’ai donc demander a anubis de reouvrir car je suis l’un des interlocuteurs.

Effectivement on vois bad a un moment car je disai que ça se fesai pas de parler par derriere , une chose qui ne montre pas du tout de respect et étant un habitué du respect d’autrui j’ai trouver quand meme abuser de parler par derriere.

je ne donnerai aucun nom toujours par respect et que ce ne sont pas mes histoire mais franchement les mecs qui été la ont quand meme abusé et donc ça serai plus sympa de respecter un peu plus les personnes car chacun a sa vie et ses gouts donc inutile des les critiquer ça ça pourrai les blessé.

sur ce anubis tu peux refermer