[CONCOURS] vos réactions

tout le monde peut jouer du moment qu’il est inscrit avant la date de lancement du concours
les juges SnowFrien sont déja définis, les juges partenaires aussi et il y aura le vote du public alors qu’on soit admin ou pas on s’en tape pas de distinction entre les modo, les addicts, les membres et les gay (oui JP tu peux jouer)

alors ?

le 21 quand on aura cloturé les participations alors vous verrez les photos pour voter

merci chefffff !!!

va y’avoir du spooort

sincerement pour le moment tout le monde pourrai encore participer nous n’avons pas eu beaucoup de participant pour le moment… c’est con sachant qu’il y a une board de 500 euros a gagner et pleins d’autres lots.

envoyez vos photos concoursphotosnowfr@gmail.com

Salut,
Il y aurait moyen qu’on aie une confirmation si vous avez recu les photo histoire que les participants sachent si c’est bon ou pas…
Vu que c’est cloturé après on est Owned si il y a eu un probleme…

le truc c’est que tout le monde n’as pas pu partir pendant les vacances de noel
personnelement c’est mon probleme pour ce concour
j’avais envi d’y participer mais je part que en fevrier

avec toute la neige qui est tombé en france vous auriez pu faire qque chose meme sans etre a la montagne…

tu as vus beaucoup de neige a paris ? a reims ? en bretagne ?
si j’avais pu en fair, je te promet que je l’aurais fait,
vu les lots …

Là tu déconnes j’espère…

et en Belgique c’est à peine s’il a déja gelé

Bah en Suisse ça s’passe il neige bien Photo envoyée

Demain petite session a l’aigual, j’éspère que les conditions météo seront réunies et qu’il y-aura de quoi shooter de beau tricks

Nan mais Fred depuis qu’il est savoyard, il croit que la france c’est un département limité au 74, le reste pour lui c’est l’europe

C’est toujours bon pour le 21 car ça n’arrête pas de changer

envoyez envoyez c’est le dernier jour les kikis on acceptera les contribution envoyé jusqu’au lundi 12h00 pour ceux qui n’ont la connection qu’au bureau.

Bon j’ai déjà récupéré les photos, plus que 12h avant la cloture du concours !

allez une image de ma part, tu me confirmes ca team?

plus que 11h35

c’est fini!!