Fin du 5ème concours photos snow-fr, le concours #6 rependra fin septembre après de petites vacances
Pour voir les photos du concours #5, c’est PAR ICI
Maintenant votez pour vos 3 photos préférés dans l’ordre, sans bien sur voter pour la votre
Tout le monde peu voter, même les personnes qui n’ont pas participés au concours.
**-1- Photo 13Terriiiiiible! Tout simplement…
**-2- Photo 8Très sympa pour le sujet du concours. Le petit est passionné en tous cas!
**-3- Photo 7J’adore la petite pâte posée sur le côté et le fait qu’il regarde bien l’objectif. Une vraie star ce minou!!
Alors sinon, encore félicitations à tous! Comme toujours, toutes les fotos sont terribles. J’ai mis au moins 1/4 d’heure à choisir ma dernière foto!! Soyez moins inspirés la prochaine fois!!! lol
BRAVO à tous!!!
-1- Photo 3, la chasse aux vieux et aux malades, ya quça de vrai !
-2- Photo 8, doux Seigneur !
-3- Photo 4, nan jdéconne, photo 6 en fait, parce qu’elle risque de pas avoir de point, et comme chui un mec sympa, je donne un point gratos
**1# photo n° 3 :Je trouve cette photo superbe !
**2# photo n°7 :Très belle également
**3# photo n°16 :insolite pour le coup, mais c’est plus parce qu les autres ne m’inspire pas trop…
1 - Photo 6, Parce que je sais toujours pas ce que c est…
2 - Photo 2, C est une pizza au Chrorizo ca non ?
3 - Photo 12, Pour l enorme Watermark de Copyright en plein milieu de la photo…
1 : Photo #3 … c’est incroyable de trouver des panneaux comme ça! MDR!
2 : Photo #8 … j’aime bien le côté spirituel de cetet photo
3 : Photo #7 … pour la netteté de la photo et la prestation du matou…
Korb3nx … toujours fan du chorizo à ce que je vois! lol
1- photo 3, un petit panneau bien insolite, fallait le trouver. On tire sur les malades ? Si quelqu’un est dans le milieu hospitalier pour nous l’expliquer…
2- photo 7, le petit bout de langue qui sort et son air un peu niais, excellent ce chat
3- photo 16, le panneau est assez amusant, et lorsqu’on voit la gueule des fleurs…
J’ai essayé de voter en fonction du thème, pas évident du tout
1 - la 13 : une grand mère de 88 ans sur un snow encore jamais vu ça , je vois mal la mienne faire ça, en pleine forme la mamie, c’est elle la vraie pionnière du snow
2 - la 3 : la chasse aux malades est ouverte
3 - la 16 : marrante cette tof, un bac public avec un panneau comme ça
1-Photo n°6 parcequ’elle m’a faite tripper et qu’elle est trés jolie.
2-Photo n°8
3-Photo n°13 pas pour le talent du photographe mais pour l’imense courage de ma grand mere, et également son style.