[CONCOURS] Topic des votes

**CONCOURS PHOTO #4

  • SPORTS URBAINS -**

— LES VOTES —

Fin du 4ème concours photos snow-fr, un sujet assez difficile d’ou une participation inférieure aux autres concours, mais il y a tout de même 14 participations !!

Pour voir les photos du concours #4, c’est PAR ICI

Maintenant votez pour vos 3 photos préférés dans l’ordre, s’en bien sur voter pour la votre
Tout le monde peu voter, même les personnes qui n’ont pas participés au concours.

Rappel des règles du concours photo

Présenter vos votes comme ceci :

-1- Photo ??
-2- Photo ??
-3- Photo ??

Vous pouvez même ajouter un commantaire

Le topic des votes sera cloturé ledimanche 22 Juillet 00h00**, et le nom des participants sera révélé en même temps que le classement final.

Bon votes

-1- 1
-2- 11
-3- 12

  1. photo 7 (vraiment bien « résumé » le thème)
  2. photo 8 (la Tour Eiffel donne un + à la photo)
  3. photo 11 (elle me fait sourire cette photo, j’imagine…le mec ou la fille pas trop inspiré
    d’autres photos très bien mais faut faire des choix

1 - photo n° 12
2 - photo n° 5
3 - photo n° 1

1- photo 1
2- photo 12
3-photo 7

1- 1
2- 7
3- 12

1 -1(je kiff trop l’ombre)
2 -3( )
3 -12 ( )

edit : j’oubliai, BRAVO à TOUS pour vos photos yen a qui ont de l’idée !

1 - Photo 1 : noir et blanc super
2 - Photo 5 : pour le skater hors normes
3 - Photo 12 : La séquence est superbe et le set est

14 (malgré le fait que ce soit du roller, l’image est superbe)
1 (bon boulot)
5 (tres pro)

alors…
1: photo 1 pour le travail sur l’ombre et le côté skatepark en pleine campagne que j’aime bien! (j’aurai quand même bien aimé voir la reception de ce flip! )
2: photo 12 pour le travail pro! Chapeau!
3: photo 6 pour l’instantané du mouvement!

Bravo à tous! Un thème pas évident et de jolis réalisations!

1 - #11 : très bel angle de vue…
2 - #1 : L’ombre est vraiment jolie et représentative
3 - #7 : pour la mise en valeur du graphe…

Je remarque que urbain rime avec « dégradés de gris »

Et je remarque aussi que le thème n’a pas tant inspiré les gens à sortir du concept de sport … c’est vrai : on aurait pu y voir des sports tout à fait atypiques tels que le métro blindé aux heures de pointe, les marchands à la sauvette, la foule dans les rues ou autres sports en boites ou aux PMU du coin …
Honnêtement, je suis un peu déçu … mais bon, on peut pas être original tout le temps… et puis c’est vrai qu’on reste sur un forum de ride…

Félicitations aux photographes … y a encore de très beaux clichés malgré ça… et on a toujours autant de mal à choisir!

1-photo 12 trop bien la photo et en plus il y à beaucoup de marches
2-photo 07 j’aime bien la photo en noir et blanc avec le graph en couleur.
3-photo 05 jolie aussi

1- photo 5
2- photo 12
3- photo 1

1- photo 11 >J’aime
2- photo 12 >Parce que le saut est assez énorme, et le noir et blanc ça ressort bien
3- photo 03 >

Tim

1 - 12 (dommage que ca rende un peu flou mais le set est vraiment huge et la séquence est jolie!)
2 - 1 (travail de l’ombre, tout ça…ca a été dit)
3 - 5 (mais avec un sujet pareil c’est facile aussi non je déconne, une bonne part du mérite au photographe qui fait souvent de jolies choses)

1 - photo 1
2 - photo 6, c’est du sport et ça change des clichés, de plus l’intant est bien pris
3 - photo 2, pour l’humour, avec une bouteille de champagne ça aurait été mieux même. Grimper une bouteille ça fait partie des sports urbains, mais le mieux est de la descendre

(Messages combinés automatiquement)

Pour la photo 7, je ne trouve pas le travail sur le graphe très compliqué. L’idée est bonne mais ça devient classique

-1- photo 12 (un superbe set et une bonne photo
-2- photo 11 (un peu d’idée j’aime ça
-3- photo 2 (une idée pousser o max !! mais en ville il existe aussi l’escalade de gratte ciel mais c’est moin bon a descendre )

Bravo pour vos photo

1-photo 3
2-photo 5
3-photo 13

1- photo numéro : 1
2- photo numéro: 10
3- photo numéro: 2

J’avais pensé faire une photo « sortie de métro » mais j’étais chez mère grand en vacances au milieu des vaches et du foin… C’était un peu compliqué de faire une photo ^^
La prochaine fois j’espère

1 → n°7
2 → n°1
3 → n°12

Très dur de choisir, bravo à tous!