Voilà le troisième concours photos de snow-fr ce termine.
Participation reccord → 24 photos !
Pour voir les photos du concours #3, c’est PAR ICI
Maintenant votez pour vos 3 photos préférés dans l’ordre, s’en bien sur voter pour la votre
Tout le monde peu voter, même les personnes qui n’ont pas participés au concours.
Avant tout, désolée pour ceux qui ont pris des insectes mais à la base suis pas fan des « petites bêtes » et je vais essayer de mettre mes points plutôt sur l’originalité du sujet (selon moi)…
1 = photo 20…Toute simple, toute conne mais je trouve que ça donne bien
2= photo 16… Je la trouve jolie je joinds une petite critique, peut-être qu’en enlevant sur photoshop seulement les deux petites branches à droite ça donnerait encore mieux.
3= photo 9…Le cadre met bien en valeur, j’espère seulement pour le photographe qu’il a pas mangé ce champipi
Petit clein d’oeil au zèbre, faire une « macro » de sa dentition ^^ photo bien fun…
AIe aie aie… très dur de choisir trois photos, yen a trop
1 - photo 15 (presque parfaite, j’aime le flou au fond, la fleur est belle, ça me fait penser aux Alpes… )
2 - photo 3 (très nette, dur à saisir…)
3 - photo 5 (pour son originalité, c’est bien pensé )
J’ai bien passé 10 ou 15 minutes devant mon écran à départager ces 23 photos
c’est pas des moustiques mais des demoiselles apparements (libélulles) et il n’y a que sur celle-là qu’il y a un accouplement…les autres bébêtes étant toutes seules je vois mal comment elles feraient!