[CONCOURS] Résultats du concours freestyle Février 2011

De bien belles photos pour ce retour du concours photo snow-fr! Il a cependant fallu départager, et à la suite des votes des membres, voici les résultats!!!

**
1ère place: nOmOre!!! Félicitations! La Team va te contacter bientôt pour t’envoyer ton tee-shirt!

2ème place: josnowboarder

3ème place: Sim74

4ème place: benjiwildstyle

5ème place: cac59

6ème place: Padouet


**

Merci une fois de plus à tous les participants et n’hésitez pas vous aussi à participer aux prochains concours photo!

Hé bien merci à tous !

Bravo nOmOre, joli cliché avec un module qui change un peu!

Superbes photos, bravo à tous les 6 !
Excellents riders et excellents photographes !

Bravo à nOmOre et bien sûre à tout les participants, en espérant que le concour Freeride soit autant à la hauteur

Arf et deux places sur le podium pour le semnoz !!! Ptit bug avec ma photo que j’ai aperçu après le début du concours dans le coin en bas à gauche, la photo était de moi mais pas de mon appareil, j’ai du la tirer de face de livre et j’ai pas fais gaffe ^^ Belle victoire Nomore, en passant j’essaierai bien d’aller shooter un pti coup aux Arcs avant la fin de saison si ça te tente. Parce que la session BC qui était prévue ça risque pas de voir le jour

Et sinon il a la classe le polo sur le champi, j’espère qu’il n’a pas cassé sa board et ne s’est pas fait mal au dos en faisant ceci ^^ ( tu me comprendras)

Non, la board de la photo je l’ai cassé seulement deux semaines plus tard. Sinon un grand bravo à tout les photographes mais aussi aux riders qui se sont dévoués pour tenter de fringuer leurs potes photographes, c’est important de les entretenir ces gens là Maintenant j’ai hâte de pouvoir voir et voter pour le concours photo freeride alors faites vous plaisir !

participerait bien mais sa s’annonce mal pour l’enneigement aux Arcs! petit espoir pour ce weekend

Hé oui polo, heureusement que tu as bonké ce champi, sans quoi le cliché aurait été moins fun !
Et puis il fallait bien garder un petit souvenir de cette love board…

Pour les arcs je suis chaud, ya un forfait photographe ???
Calez un jour et on voit.
Enjoy.