[CONCOURS] Résultat Concours Snow-fr : Photo Freestyle Décembre 2011 - Janvier 2012

Vous avez été nombreux à voter pour ce concours, et le resultat est tombé! L’auteur de la photo qui a remporté la première place est QReuCk avec une photo de jib.

**
1ère place avec 116 points : QReuCk et sa photo de jib avec un un arrière plan du tonnerre!

2ème place avec 89 points : josnowboarder qui nous fait voir ce trick sous un angle inhabituel.

3ème place avec 60 points : nOmOre avec une photo originale!

4ème place avec 42 points : SnowKhan avec une belle photo de trick, malheuresement un poil floue.

**

Nous tenons encore à remercier les participants qui nous ont une fois de plus produit de superbes photos, et félicitons QReuCk qui va pouvoir porter les couleurs de snow-fr avec le T-Shirt qu’il vient de gagner!

N’hésitez pas vous aussi à participer aux prochains concours photo!!!

Bravo à tous !

Et superbe photo QReucK

Bravo à Qreuck et à tous les participants !

nomore était malade ce jour là
Bravo à toi Qreuck

Félicitations à tous !!!

Non, il a juste tenté l’originalité. Ca n’a pas payé cette fois mais j’aime bien l’esprit de tenter quelque chose de nouveau.
J’espère qu’on sera plus nombreux à jouer pour le concours freeride.

bravo à tous

Bien joué QReuCK.

Nice pics!
bravo

Ouai c’est louche ils ont du l’empoisonner
pas de bol y a vait une belle board a gagner ! (pour de rire hien poser pas de réclamation )

Nice job QReuCk !

félicitations les gars

Félicitations à tous et bravo à Qreuck!

Bravo a tous ! superbes photos !!!

Félicitation Qreuck, un background bien sympa ! Nomore venge toi

Bravo à QReuCK ! L’instant est bien capté, cool !

Vivement le prochain concours, freeride je crois ??? @poloch : je crois que tu es passé dans mon objectif ridant de la pow… Parfait pour le prochain !

Motivez vous pour qu’il y ait plein plein de photo. Il faut faire vivre ce petit concours il est cool.
Merci Milky !

enjoy.