Devinette !!
quesque ? C’est dans les alpes
et
Devinette !!
quesque ? C’est dans les alpes
et
Ben l’aiguille verte et l’aiguille du midi…
Pis c’est pas bien de piquer les photos des autres!!!
hummmm, l’aiguille verte et l’autre se situe vers l’aiguille du midi
(Messages combinés automatiquement)
facile la réponse est sous clique droit propriété
Et non désolé c’est laiguille du plan !!!
et sa alors ?
Encore plus facile quand on y a déjà été, la photo de la verte a été prise du massif des aiguilles rouges et celle de l’aiguille du midi à mon avis en face sud…
Les Drus…trop facile
Ohla oh la attend un peu j’ai trouvé c’est à toi de cherche maintenant…!!!
bravo !!! mais tu est d’ ou parce quil y a que les ga de la region qui connaisse sa ou les ga qui viennent souvent
…Ou ceux qui aiment rider en montagne en pas en station
J’ai passé quelques week end à l’ENSA pour des stages pour devenir initiateur surf alpinisme… du coup je connais mes classiques!!
Désole pour l’aiguille du plan, c’est vrai que l’orientation de l’arète de l’aiguille du midi est différente.
Aiguille du gouter…
c’est L’aiguille de Bionnassay
Bravo!!!tu est dou ?
vasi met quelques photos ?
Bravo!!!tu est dou ?
vasi met quelques photos ?
Hep c’est mon tour de poster.
Indice : Ca n’est pas prés de cham (ni en france d’ailleurs) et ce coup ci pas de click droit effice!!!
Ouh la on y voit l’arètes des papillons la dessus!
Hop hop on y met des règles a ce jeu…celui qui trouve le sommet à le droit de poster?
C’est L’everest…
Perdu c’est le K2 !!!
C’est le grand paradi ou mont rose nn , ou sinon c’est le massif du mont blanc versant Italien .
Et la mienne alors…hein…note bien que cette photo c’est moi quio l’ait prise , je ne l’ai pas piquée sur le site de quelqu"un d’autre
Non non ca n’est pas en europe…
Atten 1 heure ,mon père va revenir du boulo et il maidrai !!!
ok, c’est en asie ?
Mais tu fais commen pour mettre des photos venan de ton ordi ?tu les met sur internet ,
Je ne te donnerai pas plus d’infos…
Pour mes photos perso oui je les met sur internet…sur mon site, enfin celui de mon club…
ok je me demerderai !!!
Mmh moi je crois que c’est au perou qqpart…
Allez allez les gars on cherche un peu…hummm des que ce se corse un peu y’a plus personne par ici…le premier qui trouve à le droit de poster derrière…pas méchant si un jour je le croise je lui paye aussi une
C’est un sommet trés connu pourtant…
Je sens que ca parle souvent de montagnes dans ces forums…je vais arranger tout ca moi.du freeride du vrai!!!