[CONCOURS] Petit Shooting

quelques photos recament prises …

j’ai voulu faire un test de sur exposition et ca donner ca lol

ma blonde qui fait des niaiseries

(Messages combinés automatiquement)

et j’avais rien a faire au boulot mercredi et j’avais amener mon nouveau board et mes bindings fraichement shippé que je devais installer pcq j’allais rider jeudi matin alors j’en est profiter pour faire un petit shooting lol

Quelle station??

Tim

Celle ci est belle je trouve!

au relais , a quebec

malheureusement les photos ont été prisent sur le versant offrant le moins beau paysage ma copine voulait qu’on emprunte une piste avec peu de circulation car elle était gené de ce faire prendre en photo

Il aurait pu etre sympa de faire un shoot de face, pas seulement de dos.
Mais je rejoind l’avis de beber, celle ou t’a blonde « pose » un peu, et la plus jolie.

Sympa la station, en plus on peut y aller en nocturne : il y a des spot installés le long de la piste

Sinon ma photo préférée c’est celle … des fixs

+1 pour les photos des fixs

tu as amplement raison, mais le hic cest que ma blonde déteste ce faire prendre en photo, je dois insister et insister a nouveau et de mon coté j’adore prendre la photo et prendre le temps de prendre la photo je crois que la prochaine fois je choisirai sa soeur comme sujet

c’est vraiment sympha , le parc a neige est bien et il y a quelques modules sur 2 autres pistes , il y a plusieurs niveau de sous bois et coté piste il y en a pour tout les gouts, les condition sous bonnes et excellente apres une petite tempete ! il y a de la poudreuse a souhait !

j’y vais a l’occasion de soir et toute les pistes sont vraiment bien éclairé !

merci pour les commentaire sur les fixs ! dison que cest bien plus facile de prendre une photo dans un bureau qu’en descendant une piste en snow pour la premiere fois kodack a la main