Le concours MON STASH A MOI est officiellement lancé, vous avez un morceau de snowpark chez vous ou pas très loin alors n’hésitez pas a faire une photo de vous en train de rider ce snowpark qui doit être 100% écologique, neige, bois ou matériaux recyclés.
Les meilleurs photos seront sélectionnées et paraitrons dans le Numéro 3 de SWITCH, vous recevrez aussi un pass pour aller rider le VRAI STASH et des cadeaux divers (tee shirt, et autres goodies).
Nous acceptons vos participations jusqu’au 28 février, à vos pelles et troncs d’arbres !
avec ce genre de photo vous êtes complètement dans le vrai
snowpark perso shapé avec vos petites mains, module en matière naturelle, et photo de bonne qualité (pas prise avec un telephone portable)
c 'est de la soupe la avec la pluie,ce matin ,c’etait gerable , mais la,c’est à mi chemin entre le wakeboard dans la boue…
@ Miky: mp envoyé, confirme moi que c est toi @Bata : je dois en avoir une ou deux, mais tu m’a pris de cours, comme t etais pas sensé venir,je t’ai pris à la volée remarque , t es comme artiz, tenue assez rare sur les pistes…