Concours "Mon STASH à moi"

Le concours MON STASH A MOI est officiellement lancé, vous avez un morceau de snowpark chez vous ou pas très loin alors n’hésitez pas a faire une photo de vous en train de rider ce snowpark qui doit être 100% écologique, neige, bois ou matériaux recyclés.

Les meilleurs photos seront sélectionnées et paraitrons dans le Numéro 3 de SWITCH, vous recevrez aussi un pass pour aller rider le VRAI STASH et des cadeaux divers (tee shirt, et autres goodies).

Nous acceptons vos participations jusqu’au 28 février, à vos pelles et troncs d’arbres !

Yes en voilà un bon concept, et pour une fois on demande que ce soit simple alors: A vos marques, prets, SHOOTEZ!!!

Hey piway tu crois que les photos de tignes sa peut le faire

sa c’est de la bonne idée…bravo

voila ce que j’ai trouver dans la foret d’auron,rail naturel
enjoy your ride !!

Les photos, il faut les mettre sur le fofos ou il faut vous les envoyer par mail ?!

les envoyer par mail

Oki merci

concours@switchmag.fr
et mettez concours stash dans le sujet

Marchiiiii xD

Ne pourrait on pas autoriser l’affichage des photos sur le forum? Ce serait sympa!

avec ce genre de photo vous êtes complètement dans le vrai
snowpark perso shapé avec vos petites mains, module en matière naturelle, et photo de bonne qualité (pas prise avec un telephone portable)

et euu question bete mais si on ride tout le temps a avoriaz est ce que les tof venus direct du stash marche ou faut que ce soit perso…? merci

perso
votre stash « votre spot maison »

Je suis juste mort de rire avec ce thread

J’ai pas de photo ou si une de lanvin peut être … par terre .

Perso : « Shoot mon au épaule au Stash »

avec la neige qui tombe partout en france je suis surpris que vous ne ridiez pas plus vos jardins ou parc municipaux

Ouaip, ca manque de photographes par chez moi ^^ Dommage, il y a 1m de powpow dans le sud de l’angleterre semble-t-il! Et 20cm a Londres :confused:

c 'est de la soupe la avec la pluie,ce matin ,c’etait gerable , mais la,c’est à mi chemin entre le wakeboard dans la boue…

@ Miky: mp envoyé, confirme moi que c est toi
@Bata : je dois en avoir une ou deux, mais tu m’a pris de cours, comme t etais pas sensé venir,je t’ai pris à la volée remarque , t es comme artiz, tenue assez rare sur les pistes…

'tain si seulement il pouvait poser a cannes!
j’aurais ridé le palais lol

le stash avec recep’ dans le sable ca marche?

ça marche ça marche