CONCOURS LOOK&GLISSE ATTITUDE

Salut à tous,

Comme j’en ai parlé y’a deux semaines environ, le concours"Look & Glisse Attitude"est maintenant online sur le site www.trotti-skate.com.
Comme SnowFr est mon partenaire chéri vous pouvez y participer avant tout le monde, officiellement c’est du 1er au 30 Avril …

Le principe :
Envoyer une photo de vous sans que cette photo soit une action (saut, freestyle, etc…) donc une photo en pause, de preference (pas obligé) avec une planche de snow, skate, roller, et… à la main ou dessus…

La nature de la photo :
bah correct obligée, mais vous pouvez vous la raconter, faire une guelle de fou, meme avec des canettes de bieres sur la tete, enfin c à vous de voir D
du moment qu’elle soit pas insultante, xénophobe, trop sexuelle, ca passe.

Combien de photos, de personne, qui? :

1 seule photo de vous(envoyer moi un mail perso, je peux faire exeption pour copains forumeurs SnowFr)
juste une personne sur la photo (pas de groupe)
la photo de vous et vous seul c’est à dire, pas une photo du frangin qu’a une plus belle guelle que toi, sinon c a lui d’envoyer ses coordonnees lol … et pas une photo prise sur le net au pif, sinon ca va chier

Les lots :
1er prix : Une Trotti-Skate® Version1 (valeur 89€)
2eme prix : Une casquette + 1 T shirt Trotti-Skate® (valeur 28,40€)
3eme prix : Une casquette marque Trotti-Skate® (valeur 12,50€)
du 4eme au 10eme prix : un Sticker Collector Trotti-Skate® « Tribal »

Valà, bon c’est déjà ca, disons que j’ai pensé faire un concours different tous les mois, on verra si la TS marche bien si c le cas, les futurs lots seront plus importants bien entendu …

PS: Au fait la TS v.2 sortira pour le mois de juin (avec le decors de planche que SnowKhan a vu + planche solide + truck amélioré + colonne metal solide/léger + systeme de pliage ) … croyez moi celle là va petter

Si vous désirez (et j’espere bien ) participer au concours « LOOK & GLISSE ATTITUDE » alors cliquez sur la pub en bas D

Nikel !!!

Vraiment sympa l’affiche du concours Mischief

Bon ben moi j’dis yaura séance photos le lundi de Paques à Isola pour ceux qui viennent !! Tout le monde y passe et après on t’envoi tous nos candidatures !

Mais bon si yen qui veulent pas attendre et qui ont deja des photo gratinées sous le coude, n’hésitez pas !

plop,

vi bonne idee SnowKhan, mais comme tu dis, si y’en a ki ont deja des autres photos, ils peuvent toujours envoyer, facon j’ai dit ke si c t un(e) SnowFr foromeur j’acceptais deux evoies (par contre precisez dans le formulaire ke vous etes un foromeur de SnowFr avec votre pseudo, sinon peu pas deviner pour tous )

Moi j’envoie la photo tt de suite

Terrible ce concours Mischief !
J’éspére qu’il y aura beaucoup de monde qui va y participer car il le mérite grave !
Jvais essayer d’en parler autour de moi…

CodeBon ben moi j’dis yaura séance photos le lundi de Paques à Isola pour ceux qui viennent !! Tout le monde y passe et après on t’envoi tous nos candidatures !

C’est net on va sfaire des pires photos !

tro cool le concour

va falloir ke je trouve tof de moi maintenant

on comme dit OoliiloO (ou ché plus qui) le lundi paque ca va etre mémorables

j’ai bien recu ta tof bewis mici
… kel bo gosse huhuhuhuhu

mais tu t’es pas gouré c exactement ce k’on veut comme foto, t’as bien capté le concept

O.K man
en tt cas j’ en enverrai une autre un peu mieux ou on verra plus le skate

allé j’ai hatte de voir vos tof les ami(e)s !!!
faites moi des bien deliruim … je vous fais confiance à mort !!!
Faut qu’au moin un ou deux foromeur SnowFr gagne, ce s’rai cool

C’est bon j’ai envoyé une première photo moi !

si on en refait des sympa à Isola je t’en enverrai une autre

t’as envoyé laquelle sk, moi j’en renvoie une tt de suite, comme ça j’aurais plus de chance pour le concours

eh eh eh c’est secret ça…

ne l’innonde pas de photos non plus Bewis hein !

on a dit 1 ou 2

Je sais bien, mais à ce que je sache j’en ai envoyé qu’une, donc je peux en envoyer une autre nn ?

bah vi

vi bien sur (pardon j’mexplik pas) envoie une deuxieme mec np…
Sinon fo k’sa bougeotte pour l’instant j’ai recu ke 3 photos de membres Snow-Fr
Bon j’ai compris va falloir ke j’attendre le ti WE à Isola pour ke sa cartonne pensez y serieux, j’en veux des bien delires par contre des photos avec une seule personne dessus paas de groupe (bon vous pouvez de groupe np, mais feront pas parti du concours, c histoire k’on s’marre nous du jury )

Super le concours mais je vais vous dire un truck : Avec un pote on a pris ma trotinette et son skate on les a acroché et on appele sa le trotti-skate grave et la je vois que le trotti-skate se vend et existe

et ouais fallait breveter votre invention avant Mischief

cool nony… lol bewis c pas moi perso k’a breveté la TS c’est mon boss mais bon le brevet date de plus d’un an deja, ca met du temps, deja le temps que les gens entendent parler et surtout aprécient …
sinon en reparlant du concours, moi j’dis y’en a ki ont pas encore participés …
tien truc etrange, j’ai recu des candidats et la majorité sont des snowboarder pour le moment c delire (et pas ke des gens du forum, des mecs qui surfaient sur le net) … nony, participe, c’est gratos, et en plus y’a aucun skieurs encore moi j’te dis ca parce ke suis ski ossi on va se battre enfin le snow m’interesse mais suis gros newbee alors pour pas avoir l’air d’un con je sors les ski lol … je repete … PARTICIPEZZZZZZZZZZZ

J’ai envoyé une deuxieme photo pour le concours n’hésitez pas à participer une TS gratos ça le fait quand meme et puis les T-shirt croyez moi ils sont grave beaux

de toutes fasons si je gagne la T.S, eh ben je demande qu’on me donne la T.Sv2 en Juin