[CONCOURS] Discussion CONCOURS PHOTO

et pour d’autres, extrême c’est ça > Félix Baumgartner

Ah ah ah, quand je vois les autres photos, et que je regarde la mienne, y a du boulot, elle fait super sombre entre autre,(sa m’étonnerait pas de finir fanni^^)
y a plus qu’à apprendre^^

Bah, c’est en photographiant qu’on apprend à photographier. C’est ça aussi le but de ces petits concours: se motiver pour prendre plus de beaux clichés… et à les traiter pour les mettre en valeur (je parle pas de retoucher là, mais régler contrast, luminosité et saturation des couleurs, ça fait jamais de mal à une photo qui a du potentiel).

c’est vrai que j’ai pas pensé a tout ça, mais sans les autres photos à coté, elle avait pas l’air si sombre que ça, comme quoi

edit: j’ai essayé comme tu m’a dis de changer les contrastes, la luminosité,… et t’as raison, c’est plus du tout la même, elle re-sort beaucoup mieux

Ca, c’est la bonne nouvelle du week-end! Faites nous rêver les photographes!

15 mars ca va etre tendu pour moi. Je vais voir si j’en ai une valable en stock d’ici la, sinon va falloir se bouger le cul le 13 pour en prendre une ou deux toutes fraiches…

Oui, va falloir te bouger le c*l , on en veut une toute fraîche !!!

Il y a déjà de belles photos qui arrivent !!!

Qreuck, le 13 Mars, on pense à faire quelques quelques photos, je veux bien jouer le photographe et (ou) le rider, mais va falloir avoir le paysage qui va bien!

A poil les gars

OK je commande la mer de nuage a 1300 et le soleil au dessus pour cette date.

En esperant qu’evelyne Deliha se plante pas, la derniere fois j’ai pas recu le produit que j’avais commande.

ah toi aussi ?

sérieusement, vu les quantités minables de neige dans les alpes, j’avoue que la poudre c’est pas ce qui me tente le plus en ce moment…

Plus que ce week-end pour envoyer vos photos, je clôture dimanche soir à " minuit ".

Bon, ben pas de photo digne d’un concours ce week-end. Heureusement que j’avais retrouvé quelque chose (qui va pas gagner, mais l’essentiel c’est de participer, hein?)

Dommage, il aurait fallu une semaine de plus vu comme sa charge chez moi pour avoir des images avec plein de peuf !!

Exactement

C’est posté ! y plus qu’a

Bien reçu Palustris31 .

Je comprends bien, mais c’est comme les impôts, on a une date butoir, après c’est 10% de plus et puis, regarder dans vos archives, vous devez bien avoir des photos des années précédentes .

Les votes sont ouverts !

où ?

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=44397