Salut,
Tu peux déjà regarder ce qu’il y avait comme photos lors du précédent concours.
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=36698
![]()
Ca reste assez large au niveau des disciplines! Bon ok, la pétanque ça le fera pas trop!!
![]()
Salut,
Tu peux déjà regarder ce qu’il y avait comme photos lors du précédent concours.
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=36698
![]()
Ca reste assez large au niveau des disciplines! Bon ok, la pétanque ça le fera pas trop!!
![]()