[CONCOURS] de touffe !

voila juste un petit concours (sans cadeau à la clé désolée) pour savoir qui possède la plus belle touffe sur ce forum

voila une tite photo de mes cheveux, c’était il y a un an (j’avais les cheveux très colorés à l’époque^^)
coiffure réalisée sans gel, sans laque, juste en les ébouriffant avec les mains !

et de face ca donne ca :

cliquez sur les photo pour voir en plus grand

et j’attends vos photos

Ouaaaaaaaaaaaahh! J’ai été choqué
>>
Tim

Je suis obliger de jouer? C’est pas pour me vanter mais je vais gagner… oO vous voulez une photo recente de moi…? Vous l’aurez demain… j’attend vos demandes…

sinO

Alors C KI LE PATRON !!!

OK, je comprend mieux d’ou vient ton pseudo

Avec le pull rouge

perso g pas la touffe mais mon pot oui mé faudrai deja que jai une foto de lui!!!lol

juste une ptite precision je suis à nouveau blonde hein ! jme suis calmée sur les couleurs

ah ouai mais je crois que personne pourra te faire concurrence quand même! là tu joues dans une autre catégorie!!!

Un peu larusso quand même

LOUL TINA !!! franchement THE TOUF !! j’vais en posté une de moi ce WE ( si j’ai le net ) histoire de déco !

+ched

non non non j’ai jamais été rousse ! rouge, rose, bordeau, violet oui mais jamais rousse mdr !

Salut! Bon vous voulez voir une « VRAI » touf? Naturel? Sans produit ni rien…?
Et bien Cliquez ICI.
Sa c’est mon frere, moi, vous aurrez bientot une photo de moi…

sinO

la classe pour ton frere sino

Vous êtes hors catégorie, les coupes afro’ sa compte pas lol C’est pas juste, déloyal!!

HIHIHI, moi je n’ai pas de photos recente de mes cheuveux, mais sa va arriver vous inquieter pas… .
Pour info ont été a Walt Disney Studio dans moteur actions, les cameras men on remarquer mon frere direct, ils l’ont prit .
Quand je sort avec lui dans la rue à Paris c’est comme si tu avait une star a coter de toi, ils te regardent en rigolant et toujours la meme question:
« C’est Naturel?..Je peut toucher? »
« Oui oui »

sinO

A coté je suis un skinhead moi .

ca me fait la meme, les gens sont tout le temps en train de toucher mes cheveux, à croire qu’ils en ont pas sur la tete ! le pire c’est les gens fonsdé qui comme par hasard ont envie de dormir sur mes cheveux