[CONCOURS] choix du thèmes

**- Concours #12 -
Choix du thème
**

Comme précisé dans les règles, c’est au gagnant du concours précédent de choisir 5 thèmes.
Puis à chacun de nous de voter pour le thème qui vous plait le plus
A la fin des votes, le thème qui aura obtenu le plus de votes, sera le thème officiel du prochain concours.

Fin des votes le dimanche 26 mai a 23h59

j’en profite pour dire que c’est le dernier concours que j’organise,
et que donc il va falloir trouver une autre personne pour les suivant

A vous

What is « surimpression »?

c’est genre quand tu prends deux photos sur la meme image…
en argentique du déclenche deux fois en désactivant le deffilement de la pellicule

Ca permet soit de mélanger deux sujets totalement différents soit d’ajouter différents sujets sur un meme fond (avec alors un pied)

au hazard des exemples google:

http://armellepelardy.a.r.pic.centerblog.net/6hng1e91.jpg

ya pas mal de tuto sur le net…

ai je été clair…?

ok, mais comment tu fais en numérique ?

en string… ça le fera aussi

sur certains réflex tu peux, ça m’étonnerait que ça se fasse sur des compact.

après ptet qu’avec toshop t’arrives à fusionner les 2 images et bidouiller comme ça, chais pas …

sinon j’ai voté floues, pour que marie est une chance de gagner.

hum… ouais faut chercher sur les compacts dans les menus ya des chances qu’il est mis l’option ensachant que ca coute rien…

Ah oui ok je connais le procéder mais je ne connaissais pas le terme, merci disco

En video, aussi Marie ajoute tjrs sa touche perso, l’effet tremblement de terre ahah

Une nouvelle Vianney ou MC dawg jvous dis

T’entends quoi par jeu de lumière ? Parce que c’est vaste…

oui trop efffectivement…
« Light painting » en fait! (avec ou sans flash)

Light painting çà m’avance pas plus hein… Développe un peu stp.

Les machins de merde où tu fais une pose longue et tu « dessines » en l’air avec une lumière.

Bien sur le concours photo est en rapport avec le monde de la glisse !

Ok, fais chier, j’me voyais déjà me la péter avec mes photos de skate au flash ahah

Haha, console toi, on peut pas toujours faire des photos de dingue

Et depuis quand les concours doivent être en rapport avec le monde de la glisse?

on est pas sur un forum de snowboard ?

et je sens que le thème nu va gagné alors je préviens … simplement

Oue, tout le monde vote pour sa, mais je pense pas qu’il y aura beaucoup de photo, faire de la photo nu c’est pas donné à tous le monde, faut trouver le model, et pas tomber dans le charme non plus…

ouais attention avec la photo de nu, on risque de ne pas avoir beaucoup de participation