[CONCOURS] Choix du thème

On aurait pu dire la même chose de l’arrivée du numérique étant donné qu’avec le numérique on peut retoucher une photo et lui laisser son coté réel…

et hop photo pose longue pour moi, j’ai fait quelques essaisje trouve ça marrant.

allez à la cool le concour, déjà qu’il y a pas grand monde qui met ses photos en ligne, si on se prend la tete il n’y aura plus personne.

faites vous plaisir, moi les sujets en tête ne m’emballe pas mais je tenterais quand même ma chance.

très personnellement je ne me prends pas la tête, j’argumente et je débat.
Je pense que c’est intéressant, ça fait bouger, et c’est le but de ce forum.

La retouche existait bien avant l’arrivée du numérique

perso, a par portrait et HDR les autres me tentes bien
je trouve just qu’il sont un peu trop « large »
par exemple dans paysage tu peut vraiment mettre beaucoup de chose
c’est dur de juger qu’une photo est mieux qu’une autre si elles n’ont aucun point en commun si ce n’est que ce sont des paysages

moi tout pareil!
(à part portraits)

+1

Ah oue pas con ^^

+1

voté

Faites chier avec vos paysages, votez portrait !

Votez portraits

Est-ce que j’ai dis que c’était l’unique manière de faire mieux ressortir les vraies couleurs et les contrastes?
En plus je parlais pas trop de sa, les images au polarisant sont pas trop éxagérées par rapport à la réalité alors que le hdr oui.
(voté portrait sinon)

Encore +1
Surtout que tout le monde n’a pas le même matos, possibilité de règlage et tout…
Je trouve les sujets sont trop selectif…
Je pense pas participé, j’ai rien de spé a envoyer et pas un appareil assez perfectionné pour le hdr, longues poses etc…
Tampis

Désolé de remettre ça sur le tapis,

mais je cite

Merci eliot de finalement nous avouer que le HDR exagère les images par rapport à la réalité,

Cordialement, et sans rancune,

Beija

pff… t’es vraiment un loser au lieu de répondre sa tu ferai mieux de répondre à ce que j’ai dis
Jou pas sur les mots, oui sa exagère par rapport à la réalité le hdr, le plus souvent on a des couleur hyper saturées mais bon elles sont superbes d’un côté donc c’est pas génant…
Ensuite jvois pas pourquoi t’utilise l’expression « merci de finalement nous avouer » à part pour faire chier et être méprisant.

bon tuto : http://www.virusphoto.com/2373-composer-des-images-hdr.html
mais c’est quand même bcp de boulot sur 'toshop…

chaud chaud là… paysage ,un vote d’avance seulement quelques heures avant la cloture!

Prochain concours : PAYSAGE

Snif snif …
Bonne chance à tous.

Pourquoi?
Y-a pas assez de paysages à Montpellier?

Suis à Paris depuis mars, alors niveau paysage c’est assez béton…

Ah ui en éffet, mais bon y-a moyen de chopper quelques tof de paysages a Paris, je te laisse chercher