[CONCOURS] Choix du thème

Moi j’ai voté « gourmandise », avec un peu d’imagination on peut faire des trucs sympô

A voté pour la gourmandise !!!
ceux qui me connaissent n’en seront surement pas étonné !

Allez, j’essaie de participer ce mois-ci

Du coup mon choix c’est porté pour « le quotidien », qui est finalement le plus vaste et le plus égalitaire à mon sens, il suffit simplement de prendre le temps de regarder ce qui nous entoure…

Il me semble que c’est la premiere fois qu’il y a des votes aussi serrés…

C’est serré! Allez rendez vous lors du dépouillement!

moi aussi j’ai votée eau

ça n’a jamais été aussi serré… 3 themes ont 11 votes pour l’instant.
et en cas d’égalité que se passe-t-il

A voté ! miam…

Sa serait pas mieu de faire des concoures photo avec des thèmes qui s’orientent plus vers la photo artistique?
Parce que la, a part l’eau les thèmes sont un peu à chier depuis quelques temps je trouve…

Aha

Beber t’abuse sur ce coup là
C’est pas pasque toi tu les trouve à chier que c’est nul! Tout le monde à pas un appareil à plus de 1000eu, alors bon la photo artistique, macro et tout l’bazar…
Moi je les trouve sympa les thèmes proposés, ça ouvre à plus d’imagination!

C’est pas très sympa pour Chacaloutte en plus

Tim

+1 Tim

il y moyen de faire de l’artistique malgré ces thèmes… laisse aller ton imagination beber

Pour des thèmes à « chier » y’a beaucoup de votes je trouve, et si ça te va pas, débrouille toi pour gagner la prochaine fois
Ensuite, des thèmes genre « photo artistique » ben développe ta pensée.
Et pour finir, l’important n’est pas les pixel, le cadre etc mais ce que ta photo dégage et le ressenti de chacun.

p.s: heu… y’a que toi qui rale pour le moment.

C’était pas une déclaration de guerre, désoler pour le language cru, je suis rentré fatigué et j’ai été un peu trop objectif j’avous^^
Et sinon ben pas besoin d’avoir un appareil à 1000€ pour faire de la tof artistique juste savoir utiliser le mode manuel, je faisait de la photo artistique avec un 2MP qui doit couter 30€ maintenant…

Désoler chaca je voulais pas être véxant envers tes propositions, mais ma poste précédent c’était juste pour éssayer d’améliorer le concoure…
Voila, moi j’ai beaucoup aimé le thème de l’eau!

Mais après panorama, je doute que sa ouvre sur de la photo artistique mais plutot de la basiue, gourmendise on va voir des macro sur une flopée de nouille, des bonbons haribo etc.

Automne c’est pas mal mais comme sa à été dis précédament on y est pas encore au niveau des couleurs de la nature etc…

ps chaca vois pas sa comme une attaque mais la 1ere place t’est pas allée la chercher loin…
Voila ce que je trouve avec seulement 2 mots clef: « ring, shadow » sur deviantart…

Moi j’aimerais qu’il y’ait plus de thèmes type landscape, hight key low key, genre des thèmes qui aprennent de nouvelles chose…
Et pourquoi pas proposer un tuto pour que tout le monde soit à la même auteur pour ce qui est de la technique

Il n’a pas vraiment tort. Soyez realiste. Nous sommes presque en hiver, d’où on va trouver de l’Automne en Hiver ?
De plus, " le quotidien" c’est trop vague, il peut y avoir de tout et donc, le projet n’est pas ciblé, et donc une multitude de resulats possible, se qui pour un concours n’est pas vraiment reglementaire.
La gourmandise sa peut passer.

Sur ces trois themes, seul deux m’interesse: Panorama et Eau.
Ce n’est en aucun cas pour critiqué mechement, mais bon à des moments, il faut etre realiste. Je sais que nous ne sommes pas sur un forum de photo ou autre mais bel et bien de snow; mais pour ameliorer la vie du concour en general, il serait peut-etre bien d’ameliorer les diffrents aspects, qui, depuis plusieurs concours sont plutot negatif.

Il serait tout de meme normal, de se baser sur un aspect de qualité, de cadrage, et d’un message derriere la photo. Car sinon, la photo en elle meme n’a PLUS DU TOUT de sensibilté.
On est quand meme là pour un concour PHOTO, pour que sa soit le plus pro possible donc autant faire le maximum et votez pour ceux qui ont taffé leur photos!
C’est le minimum! Car une photo n’est pas juste une photo! Donc ceux qui disent que la qualité n’est pas primordial je suis desolé mais iriez-vous voir une expo avec une qualité pourri, un cadrage mer**que et j’en passe ? Non donc un minimum c’est tout.

A Tchus

Bon allez jai pas envie de t’envoyer chier car le forum part déjà en sucette…
Je te pardonne t’es encore qu’un prépubaire boutonneux…

j’avais pas vu le post de sinopsis: ben si les thèmes ne vous conviennent pas je lègue ma place au 2èeme qui a gagné, peut-être qu’il fera mieux…

Pas obliger d’envoyer chier les gens pour expliquer son point de vue…
Sinon tu dois avoir quoi? 3 Ans de plus que moi c’est pas ce qui fait de toi une personne plus mature…
Si je dis ce que je dis dans mes précédents post, c’est juqte que les concoures ont perdus en qualitée…

Chaca


Je t’aime ^^

(Messages combinés automatiquement)

Au lieu de réagir comme sa tu pourrais expliquer ce que tu attand des thèmes que tu à proposée, et ce qui t’a poussé à les choisires…

viens pas dire que c’est de la faute des gens qui choisissent les thèmes
je veus pas etre mechant mais si tu a pas ete capable de gagné ne cerèce qu’un seul des concours, c’est que tes photos proposées ne sont pas de bonne qualitée donc vien pas dire que les concoures ne sont plus de bonne qualitée
après t’inquiète je sais que tu es un bon photographe mais c’est pas une raison
aussi je trouve assez bidon d’assayer de decendre la photo de chacal, sa cere a rien et franchement sa photo est bien et d’autant plus en sachant qu’elle a fait aucune retouche, ce qui n’est pas le cas de tout le monde

Je viens pas dire que je dois être sur le podium, je m’en fou d’être dessus, mais bon des photo prises au telephone portable c’est pas la peine de les envoyer, et je reste sur ma position oui le concoure photo à perdu en qualitée!
Remet les même photos, avec un jury, genre team snowland, Gforce et snowrideuzzzz ou guillaume65 et tu verra que le classement sera pas du tout pareil.

Et j’ai pas voulu déscendre chaca, la preuve jusqu’ici j’avais rien dit.

a peine relou le sino
franchement peter un cou les gars sa vas vous soulager
on est pas tous des pros de la photos, au niveau ou on est, du moment qu’elle est joli je pence que c’est deja bien, si vous voulez fair de « vrais » concour photo allez sur des forums ou il y a de « vrais » photographe
sino on est pas a une expo mais comme tu l’a dis sur un forum de snow,
je trouve deja bien qu’il y est des concours photos donc estimons nous heureux et lieux de nous pleindre, remercions plutot team d’organiser tout sa
si vous voulez proposer des meilleurs thèmes, le ceul moyen c’est de gagner les concours, il n’y a que sa a dire