[CONCOURS] Choix du thème

lol avec le thème « nu » tout le monde pourrait participer.
Tous les membres se prennent en tofs avec avec un coté artistique.
Le nombres de votes => lol

J’ai pri portraits!

Tu n’es pas obligé de la prendre entièrement nue !!! une partie de son corps seulement, une courbe de hanche, la silhouette d’un sein dans la pénombre…ca peu être très large…
de mon coté j’ai djà commencé à tater le terrain…et elle devrai accepter sans trop de difficulté… miam miam !!!

+1 insolite…ça peut être marrant

JE l’ai déjà fait aussi mais on voyait rien (c’est ca de vivre avec une artiste ) cela dit, ce thème se devra d’être proposé par le prochain gagnant parce que c’est pas sur la liste là

Voila j’ai voté! C’est bien on avait le choix sur des themes qui collent bien a l’été
Par contre je suis deçu je pourrais pas participer à celui la le probleme quand on part en vac

il faudrait proposer « charme » pour ceux qui trouve le nu trop hot
çà le ferait bien ça

^N’oubliez pas que vous êtes sur un site qui n’est pas un site à contenu « spécifique » et que si des photos même eroticoartistique devaient être postée, je ne pense pas que l’on puisse le faire sans dire que le site doit être uniquement accessible aux majeurs etc.

Voilà

musique ce serait pépère avec les festivals, sinon les trucs nautiques ca devrait bien le faire…

Je pense que tu as raison Pandé! Et vu la propotion conséquente de snowforiens mineurs, ce serai difficile de rendre le site accessible uniquement aux majeurs!
Je suis dans le contenu du fofo là? Quelle belle … deck!
Enfin, la question se pose pas pour ce concours vu que le thème n’est pas au menu!
On dérape là, on dérape!

Pas faux… mais bon … la courbe d’une hanche ou l’ombre d’une jambe ne devrait pas choquer plus que de raison ceux qui lisent toutes les frasques et allusions fort explicites et un peu borderline du TAPAS, non? …

Bornto … c’est un très joli paysage (jolis bouleaux, joli ciel bleu) que tu nous montres ici, mais c’est quoi le truc blonc posé sur le jacuzzi, ça gache un peu, vous trouvez pas??

C’est tendu du slip entre portraits et photos insolites
Allez, si c’est « photos insolites » qui gagnent ça peut être fun

Tu va dans le même sens que moi…merci…même si tu le fais pas pour moi…bref…

Puis après à chaque photographe d’avoir le recul pour qualifier sa photo d’indécente ou pas…mais après, c’est sur que les goûts et les couleurs…
Enfin, celui qui reçoit les tof avant de les poster (Team_snowland en l’occurence) peu très bien refuser de comptabiliser telle ou telle photo car « trop hot » !!!

**chaud chaudles votes pour le prochain sujet du concours…**NICE

A voté

**Photos insolitesGagne !!!

Je lance donc le prochain concours

arffff !!!

Cool j’avais voté pour ce thème! Ca laisse pas mal de possibilités!
A mon appareil maintenant!

Moi si j’ai voté Photos insolites c’est parce qu’on m’a promis des photos insolites de demoiselles…Alors maintenant que j’ai permi à votre thème de gagner je veux des mp!