[CONCOURS] Choix du thème

**CONCOURS PHOTO #4

  • ??? -**

— CHOIX DU THEME —

Voilà, le concours #3 viens de ce terminer, passons maintenant au concours #4

Comme précisé dans les règles, c’est au gagnant du concours précédent de choisir 5 thèmes.
Puis à chacun de nous de voter pour le thème qui vous plait le plus

A la fin des votes, le thème qui aura obtenu le plus de votes, sera le thème officiel du prochain concours.

Fin des votes ledimanche 1 juillet 23h59**

A vous

Juste une petite question débile: le thème « couleur » c’est pour moi un peu vague… Le gagnant pensait à quoi exactement?

oué et aussi nature morte c’est koi ?? c’est genre des oranges dans un plat sur une table c’est ça ?? genre matisse et tout non ??

je pense que oui

A quand de la photo de nus ?

C’est très libre… Imagine que ta photo pourrait avoir comme titre « couleur »

Le mieux c’est de chercher
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nature_morte
Libre à toi de choisir tes « matieres mortes »…

j’ai pas osé le dire mais toi si…
bon alors va falloir que je me trouve un model nue pour commencer à shooter dès ce soir…

Très bonne idée

Still life:

Une « vie immobile » est une oeuvre d’art dépeignant les thèmes inanimés, les objets en général banals qui peuvent être normaux (nourriture, plantes et substances normales comme des roches) ou synthétiques (verres , cigarettes, pipes, hot dogs , bancs publics et ainsi de suite…(Wikipedia)

couleurs (au pluriel):

eremdixit, C’est très libre… Imagine que ta photo pourrait avoir comme titre « couleurs »

le but est de laisser libre cours à votre créativité

atchaw!

j’aimerais bien participé, mais je suis limité n’étant pas photographe

je voulais savoir si les thèmes qui ne seront pas « élu » on les reverra ?

c’est en tous cas ce que j’ai fait, j’ai repris des thèmes qui avaient eu des suffrages lors des derniers choix.
à part Still life lol

pas besoin d’être photographe, juste avoir un appareil, perso l’originalité, point de vue, cadrage, choix du sujet, est plus important que la qualité.

j’ai un ami, Ali, qui fait des trucs de malade avec un simple photophone.

Tu parles !!! tu crois que je suis photographe moi ? lol
J’ai participé au concours 3, 1ère participation avec un numérique 5M et je suis quand même arrivé 9ème sur 24…je trouve ca pas mal…alors photographe ou pas tu peu y aller fait toi plaisir…

hè hè bien visé, je suis dans la majorité et le 27ème à avoir voté

Idem ma photo du dernier concours a ete prise avec un vieil appareil , 3M pixel
l important c est de participer
Tu mitrailles tout ce qui te plais et dans le lot il y aura surement de quoi poster
dans le prochain concours

si tu te prend en photo, pourquoi pas

a voté

très serré à nouveau le choix du thème

Comme au dernier concours, mon vote n’a pas changé !

Tim

content que les concours photos est du succès !!!

Ca fait juste chier si c’est les photos de nuits qui passent: avec mon apn hs je vais rater le concours pour quelques semaines!!!