[CONCERT] Punk-Alternatif.

**samedi 24 mars 2007- prix libre - 19h pétantas !!! les cognes veillent…

**Destroy Putas(rade’n’roll -punk)

au radeLa Cantada

13 rue moret
paris 11ème

métro : ménilmontant

http://destroyputas.site.voila.fr

Les annonces de concerts sont réservées en principe aux habitués du forum, ceci pour éviter les pubs « à l’arrache »
Mais parce qu’il y a encore trop peu de concerts punks sur Paris et que l’annonce est au bon endroit , je vais faire une exception, bon concert à vous

Mais avant…

dimanche 11 mars 2007 à partir de 13h - prix libre

**La K-Bine featuring Pizko MC(hip-hop de paris)

**Turtle Ramblers(garage punk de paris)

**The Dregs(garage rock de paris)

**Lobster Kill Me(punk rock de paris)

La journée se déroule alternativement dans deux lieux, en face à face :

  • Bar Le Manatthan, 52 rue édouard vaillant
  • Bar L’Harmony, 45 rue édouard vaillant

MONTREUIL (93)

métro : croix de chavaux


samedi 17 mars 2007 de 16 à 20h - prix libre

Destroy Putas (raden’nroll punk)

La Fissure (punk oï 'n’roll)

au bar L’Escale

60 bd chanzy
montreuil (93)

métro : croix de chavaux

Bon la relève Parisienne tourne
Je parle en vieux en vieux qui tournait avec le groupe Verdun, je sais pas si tu as connu…

Verdun c’est pas tout jeune en effet, c’etait en 14-18 non ?

Nan Verdun, je connais pas… enfin ni le groupe, ni la ville, ni la bataille…

La scène parisienne ne s’est jamais arrêtée de faire tourner les têtes. Peut être plus discrète mais pas morte. Faut juste savoir ou se renseigner.

Pour paris comme la bretagne, il y a le LYLO (LesYeuxLesOreilles), c’est gratos dans certains lieux et ca donne plein de renseignements sur les concerts (genre type de concert, date, lieux, tarifs,…).

quand c’est pas en LouZdé, avec tracts sous le caleçon… t’en veux ??? du tracts ???

Mais y a pas de secret, comme pour tout. Faut se bouger le derche pour trouver.

c’est bien vrai tout ça

Oui normal Verdun ça fait déjà 16 ans, époque Metal Urbain, Haine brigade, Thugs, Flytox, les Cadavres, Béru, Sheriff, OTH, La Sourie Déglinguée, etc etc…

en tout cas merci à toi et bon concert

Je dirais pas « à la bonne époque » parce que y a du bon à toutes les époques heureusement… mais celle ci a donné des idées et des couilles à faire bouger des choses.

à quand la reformartion ???

(Messages combinés automatiquement)

J’oubliais… le concert d’aujourd’hui est déplacé. Je peux pas encore dire où il aura lieu. Il semble que des pressions aient été faites sur les patrons des rades. Faut dire que c’est un concert de soutien et que tout le monde n’y apporte pas son soutien.

J’vais m’rendre sur place pour savoir où c’est.