[CONCERT] Du son pour la prévention

Siday, le 8 avril au palais Nikaia à Nice**
« Du son pour la prévention »

Siday, c’est la première grande soirée pour aider la recherche contre le SIDA. Venir, c’est faire un don, allier l’agréable et la fête à la prévention et à l’humanitaire. Alors vous savez ce qui vous reste à faire! Venez faire du bruit au palais Nikaia, le 8avril 2004. 5h de plaisir tout en restant mobilisé… Toutes les recettes seront reversés au SIDACTION pour la recherche.

Programme:**
*Freygolo le groupe référence de ska punk aliant rythme endiablé et passage cuivre dans la plus pure tradition de ska.

*Amadeus Tappioka,le trio niçois mariant une musique électrique aux racines clairement anglos saxonnes avec des textes dans la plus pure tradition de la scène française.

*Triiip,c’est le nouveau groupe de rock de la région. Ils viendront avec leur nouvelles compositions pour nous livrer les instrus bien frappé avec des paroles dans la plus pure tradition française (noir désir, M etc…)

*Sog,groupe qui jouera avec toute son expérience des standar pop rock allant de Eagle Eye Cherry à muse en passant par Megadeth…
Réservations:

-FNAC, Virgin, Carrefour, Ticket.net = 8.50 euros
-BDE Facultés de Nice, Hit Import = 7 euros
-Sur place = 10 euros

Site officiel**
**
Venez nombreux **

Ps: moi j’y serai, y a d’autres Snow-frien(e)s qui comptent y aller?
Liste des présents sur l’évènement:

  • Acid
  • Aloha girl
  • Belethia
  • Cantoluche
  • Girl of Snow
  • Sk et sa princesse
  • Trashy Girl (pas sur)

ben j’y serai surement!!!
rendez vous la bas pour une petite danse, une petite binouse et un petit bédo

moi par contre j’y serais surement pas mais c’est une tres bonne initiative… :ola:

Pourquoi pas

C’est des potes qui organise ca ca devrait surment bien cartonne leur événement j’espere qu’ils va i avoir de la motivation !!

On verra la motiv’ ouai, parce qu’avec des exams uniques à l’année le 11avril ça risque d’être juste

Mais pkoi pas? les deux julie sûr?
ACID aussi donc?

Une chtite liste où un point où on peut se voir… histoire de se motiver pour quelque chose…

Brice à tes potes tu peux pas leur demander s’ils ont pas l’affiche ou le flyer pour illustrer l’évènement! J’ai rien trouver sur le net, donc j’ai posé une photo comme ça, mais ça serait cool qu’il y ait quelque chose d’autre à mettr…

Mirci

J’ai un flyers chez moi mais j’ai rien pour scanne c’est dommage je vais essayer de leur demande un truc deja scanne demain

Ouai moi aussi j’ai le flyer chez moi, mais j’arrive pas à faire marcher mon scanner! Les joies de la nouvelle technologie!

Yes j’avais repéré l’event ya quelques temps à la Fnac et ça me branche bien comme soirée.

si mes souvenirs sont bons ils font la même (pour le sida) mais avec de la zik electro nan ? vous avez de l’info sur celle la ? parce qu’en fait les deux me branchent bien

Acid : si c’est des potes à toi qui organisent, tu veux pas leur demander si Snow-fr pourrait être partenaire ? on peut faire pas mal de communication sur le site, et ramener pas mal de monde je pense

Euh nan j’en ai pas entendu parler! Faut espérer que ce soit pas en même temps! Enfin perso ça me gène pas l’électro c’est pas vraiment mon truc!

nan c’était pas en même temps ça j’en suis sur mais bon ça avait l’air d’envoyer gros aussi…

J’irai à la recherche d’infos…

Je suis pas ancienne newseuse pour rien!

concernant les soirées electro organisées au nikaia, c’est pas pour le sida mais qu’est ce que c’etait énorme!!!

en tout cas SK voila nous tenons notre prochaine soirée snow-fr
alors les nicois vous avez interet à etre la!!!

Comme je l’avais dis voila le flyers de l’événement j’ai meme un extrait en mp3 des groupes presents mais je sais pas ou le mettre alors je vais deja mettre l’affiche

Sinon question communication je peux en parle mais pour un partenariat ca risque d’etre difficile a realiser car les flyers sont deja imprimés et tout mais je vais leur en parle.

Mais si tu veux j’ai aussi un projet en cours qui va voir le jour le 24 avril sur lequel je peux faire de la pubs pour le site en mettant des banderolles ou distribuer des stickers je sais pas… Je te redonne plus de precisions dessus si tu le souhaite Snow et pour mon projet tu peux trouve plus d’info sur Site de l’association Xtrem Events le site est en construction mais il y a deja l’essentielle je pense pour repondre aux interrogations mais pour resumer il s’agit d’organiser un show de stunt avec aussi un peu de flat Bmx et peut etre de trial. Les gains de cet événements seront en partis reversés a une association a but caritatif voili voilou

Trop bien le flyer! Mirci! Jvais lmettre dans le 1er post, allez au boulot!

Salut à vous et bien je suis Jérémy je suis un des organisateur de cette manif je m’occupe d ela logistique et un peu de la communication. Ca à touché toute l’équipe de vois que vous vous étiez mobilisé pour notre concert.
Si vous avez besoin de quelconque renseignement n’hésitez pas et surtout pour vous j’ai un scoop.

Les places seront en vente à tarif réduit à l’espeme à nice toute la semaine prochaine dans le hall entre midi et deux avec distribution de capote musique etc. Dépéchez vous il y en a que 150 à 7euros. Alors du nerf.

Merci à vous et venez faire du bruit pour la recherche. Vous êtes enorme je suis heureux d’avoir découvert ce forum même si je ski comme une planche à repassé et que je dois surfé à plat ventre. Bisous à tous

On est plus ou moins tous des planches à repasser…
Peu importe, merci à toi

Et amuse toi bien ici, tant que c’est possible

un ptit up s’impose!!!
alors qui vient???
pour le moment visiblement:

  • girl of snow
  • SK (et sa princesse)
  • cantalouche (j’aime bien écrire ton pseudo comme ca )
  • acid
  • moi
  • et puis?!?
    allez les nicois on se bouge!!!

Yeahhhh moi je serai là! J’ai dja les places au chaud dans ma maison!

Sinon y aura aloha girl aussi, ma sister (trashy girl) et d’autres gens qui sont pas de Snow-fr.

Voiloo! J’ai trop hate!