ben moi ça se prononce comme tu le sens
idéalement ce serait « djouz »
« Sèveune ouordes »
pourquoi 7 words? Ca veut dire quelque chose pour toi ou c’est comme ça et c’est tout??
Je vais vous raconter l’histoire du pseudo de DOAIIM :
il était une fois un petit mo qui jouait à sa playstation et qui s’est fait offrir un jeu un mois de décembre 2000 qui s’appelait Dead or alive 2
Ce qui Fait D.O.A. IIM(prononcer deu-zi-aime ou deuxième parce que dans le DOA1 il était moins bien, y’avait moins de seins )
Depuis ce temps il est obsédé par les petites minettes dans ce jeu, les bustiers et les culottes visibles des meufs qui se battent en duel, ce qui lui porte vraiment sur le cerveau, la preuve sur le topic du weborama ou il bave chaque jour devant ses propres posts .
Attention, quelques exemples :
Ben wé, c’est hardcore, il nous fallait le logo
C’est chaud, non ?
On comprends d’emblée d’ou lui vient sa passion pour le calendrier aubade. Et voilà comment on se retrouve avec un pseudo comme DOAIIM sur ce forum.
je sais, j’ai craqué
hum c’est moi ou on dirait qu’elle à … « un apareil génital masculin » sous son maillot
Brazilou !
Enfoiré de Fab
T’es un grand malade mais on peut dire ça en résumé
Quand tu veux je te tatane tes tites fesses à DOA 2. Je suis inviolable
ahahahahahah!
le mythe de DOAIIM qui… ne s’écroule pas (absolument pas!) mais qui confirme bien la règle, Momo est un obsédé pervers du .jpg
(par contre le mythe sur l’origine du pseudo lui se fait applatir par cette nouvelle version ^^)
7 words… chanson des deftones… je pense ?
Un ptit pour les nouveaux
Ben…TiLOLO comme petit lolo (pas petit nichons, non, TiLOLO comme « petit Laurent »…Dites le si vous croyez que je vous prends pour des neuneus —> ).
Sway paske…bah c’est le pseudo de Angelina Jolie dans « 60 scdes chrono » et…j’aime beaucoup angelina jolie
Et puis vu que j’adore ce film (j’adore les voitures c’est mon côté beauf …), et ke le pseudo sonnait bien bah j’ai adhéré…
tu m’explique le « sexe féminin » dans ton profil?
Ça nous fait un point commun
@Beija
et le dans le profil
de Sway c’est juste pour avoir des réponses plus rapidement
En tout cas elle a tuer le mite! désolé les mecs
Euh…bah…ché pas tous les goûts sont dans la nature nan??? (ça a l’air de choker…)
Ou je vais être banie du forum??
ah ben oui tu as bien raison!!
Sinon des fan de L world? nan ? domaaaaaageeeeeeeeeee
(Messages combinés automatiquement)
Voui au faite mon pseudo vien de rien et ça se pronon
AUkrai lol okrai quoi
Perso, le mien est tiré d’un groupe hip-hop cubain ki est tres sympa !!
J’affectionne leur style depuis cuba !
Petit lien pour ceux ke ca interesse ! ICI
n’hesitez pas à ecouter des morceaux, ou videos malgré la qualité, c sympa et original !!! mélange 50-50 hip-hop/salsa !!
Habana de l’album « Emigrante » pour decouvrir c pas mal ou bien A lo cubano de l’album du meme non…
Ben euh …
FA FA RA I DER
Nukeit euh… « Nuke it », donc nioukite.
Ca vient d’une compil de Duke Nukem, c’est un pseudo super vieux, je sais pas pourquoi je l’ai utilisé, m’enfin voila…