[COMPREHENSION] Votre pseudo ?

Ouep c’est le Sk’ Ssstaïle ça vous y pouvez rien

De même, DreamHideo je l’appelle « Brrrrwaaaaïïïce »

et puis Mo² on l’appelle tous « Dou Haï meu » à Nice, mais je veux pas balancer hein…

en ce qui me concerne, s’pas bien dur mais je lache toujours un semblant de phonétique au cas où : snokane

Tu fait bien ! lol Moi je prononcais ça [SNO QUAN]

—> à c’est par là ! ok

Salum’s

Parait que dream il fait faire des dream à certains(enes)

Et pourquoi vous voulez tous écorchez mon p’tit nom
Rhaaa la la c’est pas zentil, m’en fou, zvou pale plus

Pourait-tu développer, s’iiiiil te plaiiiiiiiiiit

Et au fait moi je disais :

-------------

c’est un rebus !! celui qui trouve il aura droit au rebus de son pseudo!! tu peut essayer au mien steupl

Un autre :


Youpi,grâce au rébus de snow-fr plus besoin d’acheter Picsou Magasine!

J’aime bien snowf-fr pour ses topics qui partent toujours en OFF

Alors moi c’est pas tres compliqué :

Beca qui ce prononce BK ou Béca

Bon, pour moi, je pense pas que ce soit trop la peine de donner la phonétique… Au cas où, c’est Guillaume Soixante Cinq! Dur hein… Si ça ne vous plait pas, on peut aussi dire sixty five.

Sinon, Doaiim, je disais Doème, comme poème mais avec un do… et en insistant un peu sur le do, et en effleurant juste le M! Vala, vala!

Hoooooooo comme c’est beau
Si t’es plus avec SnowRideuz, tu me dis , hein

Le 65 c’est pour le numéro dans ta rue ou plutôt ton Dpt?
Non c’est quand même pas ta date de naissance

PS : Au faites perso j’ai toujours pas compris ton rébus, g4m3rz
Si quelqu’un a pigé, je veux bien la solution, à bon enttendeur

Bha bien évidement pour le département… Pfffffffffff,mais à ton époque où tu étais à l’école(donc fiouuuuu,ya un moment) on vous obligez à l’apprendre sa pourtant!

La première image s’affiche mal, et effectivement elle est assez dur. La deuxième, il faut transposer en anglais et la 3éme c’est trés facile

Ha bah tiens, aprés les rébus Picsou Mag, voici les charades Picsou Mag :

Mon premier est un réalisateur de cinéma trés connu (seulement son
prénom), mon deuxiéme est quelque chose qu’on aime tous ici en anglais (non c’est pas dla coke), mon troisiéme est un paysage fréquent de Bretagne d’Irlande et du sud de la France. Mon tout est un forumeur.

La réponse est la même que le rébus, bonne chance

Ouai bha je cale toujours au même niveau
TimSnow…
Et encore faut savoir que c’est son prénom, qu’il faut transposer le second mot en anglais et pas en Russe et que le 3ème faut que je prenne ma caisse et que je me tape au moins 200 bornes pour éventuellement avoir la fin du rébus

NOoooooon allez lache nous la solution, sans quoi présente le comme sujet au bac 2006, je sens que ça va cartonner comme sujet

Tu connais donc pas la lande ? Ce paysage fait de petits arbustes colorés rouge-vert-jaune etc… comme sur la photo en fait .
Mais c’est peut être parce que tu es parisien.

(Roh c’est pas gentil ça )

on dit N-di et non andycapé comme certains croivent

Ouffffff,heureusement que tu précise sinon je sais pas si j’aurais pus comprendre!!

prononce en 5 syllabes: ARV, donc lettre par lettre, et ca represente le modele de skis que j’ai, et BC, pour BackCountry

D’ailleur pour les snowboardeux que vous êtes c’est les skis dans sa signature,c’est des skis de ricains et c’est pas bien…

Mais non va,c’est bien Armada enfin tant que c’est pas moi qui le ride!

Qui peut m’aider prononcer :


g4m3rz

En anglais, en Breton, en math, en repères de cartographie, en ce que vous voulez mais prononcez pour voir

attend je le savais très bien que tu savais po lire