[COMPLETEMENT INUTILE] Le spot?

je voulais savoir ou ce trouve un des meilleur spot en france la ou je sui sur de trouver de bonne peuff et que la pente soit incliner comme il faut pour bien prendre de la vitesse en fin vous m avez compri

Edité par Machete FB Même avec des yeux doux ... ça ne marche pas avec nous! Après des fouteurs de m**en profitent pour pourrir les topic's, non mais! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif)

si tu ride a la clusaz tu as l’embaras du choix je connais pas les nom des combes mais il y en a queques une tres pratiquables et sympatique a rider mais bon apres pour le spot ultime bein … i’en a pas trop (enfin si y’en a beaucoup ) ils sont tous aussi bien les un que les autres …

search by yourself bob!

Tu te feras plus plaiz qu’en regardant les dépliants publicitaire…

regarde les cartes, les petites remontées paumées au milieu de massifs énormes (y’en a plein plein pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin) pas forcément en france…(oberland, valais, val d’aoste, etc etc etc)

regarde l’historique des enneigements…

tu vas faire tes propres conclusions.
y’a une chiée de station dans le valais aussi…en italie pas mal…

d’la poudre, y’en a plein tout partout, seulement faut aller la chercher

(Messages combinés automatiquement)

le fond de la maurienne aussi…

ouais c bien simpa mais ca fait 17 ans que je vais a la clusaz donc ca va je les connait bien

Des bons spots, y en a une chiée tout plein partout. Chaque station a ses endroits magiques, ses petites combes, ses vallons merveilleux. Mais, même si on balance pas mal d’informations ici, n’attend pas de nous que l’on te donne tout cuit nos spots.
Fais une recherche dans le site, tu t’apercevras que nous avons déjà divulgué pas mal de spots, que ce soit au travers de CR de sorties, sur les thèmes FR ou stations. Personnellement, j’ai déjà divulgué des infos sur une station haut savoyarde, sur un massif du sud alpin……

Un peu de recherche que diable