salut à tous! voilà j’aimerais avoir quelques renseignements sur les dates des prochaines compet de snow
est-ce que vous avez des infos là-dessus svp? surtout sur pour les boarder cross et tout ce qui est courses
voilà merci d’avance a+
Faut en parler àdu forum, master of bordercrosscompet!!! il va t’affuter le sujet
ola et bienvenu
les compets de snow ça toujours été le bordel, faut voir ce que tu veux faire, il y a des assos, des fédés parallèles, des évènements organisés par les stations c’est un peu la jungle, en gros diviser pour mieux régner.
si tu veux faire les compets classique (geant, boarder, pipe) faut se rapprocher de la ffs qui est la fédé officielle géré par le ski
si tu veux faire du derby faut voir par ici
si tu est branché par le freestyle faut voir mysnowboarding
si tu veux faire du slalom avec un apéro à la fin faut voir la fsgt
la ffs et mysnowboarding proposent des compets pas facile (une régionale de boarder te calme vite tes ambitions). Le niveau est plus ouvert et plus détendu en FSGT et sur le trophée des derby.
le problème c’est qu’en FSGT, FFS et (je crois) mysnowboarding, il te faut une licence qui n’est pas compatible avec les autres organismes et 95+35+? ça fait un peu mal… sachant qu’après tu paye tes déplacements, inscriptions…
N’hésite pas si tu a d’autres questions j’ai pas mal bourlingué, testé des plans sympa ou foireux, vécu le truc en temps que coureur ou membre d’asso, je peux te filer pleins de tuyaux et ça me fait plaisir de le faire
Si tu ne prends pas l’apéro à la fin t’es disqualifié !
merci guigui le hippie de la montagne Lundi je passe l’épreuve de snowboard au baccalauréat et ca me donne envi de faire des compets
en tout cas je suis pas du tout partant pour les compets freestyle ca c meme pas la peine
mais boardercross et derby m’interessent.
donc je vais faire un petit tour sur tes liens
salut désolé de te contredire mais si il n’est pas licencié certaines stations proposent des tickets course à acheter sûr place le jour de là compet, il peut ainsi participer à là course mais en payant in peu plus cher que les licenciés
soit pas désolé je vais pas te manger si tu me contredis.
les tickets course ça se pratique des fois, mais pas tout le temps, le mieux c’est de demander à l’organisation du truc avant que de se pointer le matin et se retrouver piner.