comparatif flow

salut je repost encore un nouveau sujet suite à une confusion totale dans mon cerveau.
je cherche quelles fixs Flow me conviendraient le mieux (board nitro misfit boots flow 85kg. FR 80% FS 10% et 10% sur le cul a chausser)

Apres plusieurs posts ou on ma conseillé, l’un dit les m9 sont polyvalente, l’autre dit non c’est des FS et un autre dit c’est des poly mais comme tu fais 85 kg vaut mieux prendre des m11. Un autre me dit les m11 c’est trop rigide surtout que tu as une board FS (oui mais assez rigide)…
Un autre menbre me dit les flow m9 de la saison precedente correspondent aux m11 de maintenant qui correspondent aux NXTAT d’il ya 2 ans…
pour les apo dark milk on me dit des pures polyvalentes et un autre me dit des pures FS…

conclusion je suis pommé mais alor complet!!! Un truc de fou!!!

Ma question est simple: est ce que quelqu un peut renplir ce petit tableau éxplicatif qui aider je pense beaucoup de monde.

MODELE                                                             ............... ANNEE                           ..............PROGRAMME    

**
FLOW M9 …2008/2009
…2009/2010

FLOW M11                                       ...........2008/2009   

…2009/2010

FLOW quattro........2008/2009

…2009/2010

FLOW NXT AT                             .......2008/2009

…2009/2010

APO dark milk                               ........2008/2009

derniere question selon mon programme et mon poids 85kg a sec je devrai plutot prendre des fixs polyvalentes ou FR. existe il des fixs polyvalentes à tendance FR (entre les 2)

merci infiniment si quelqu un peut me donner ces réponses

Il n’existe jamais de choix net et définitif, il n’y-a que des compromis.
Pour 10% de FS, cela vaut-il le coup de sacrifier au bonheur les 90% restant ? Je ne pense pas.
Sans tomber dans l’excès, c’est à dire des fixes béton (NTX/FRX de cette année qui sont = aux NTX/FR de l’an passé je répète) avec une bonne paire de fix FR tu vas avoir 90% de pur plaisir au détriment des 10 petits % du FS, si tu prend plus « polyvalent »,tu n’obtiendra jamais le niveau de plaisir sus noté, c’est à dire 90%, tu auras un truc bâtard qui ne te satisfera pas pleinement dans aucune des deux utilisation.
La grande leçon à retenir est: RESTE SUR DES FR… puisque c’est ton utilisation principale.

personne ne peux remplir mon tableau??

je suis désolé mais je pense que les seuls personnes qui peuvent le remplir sont les membres de l’équipe R&D de chez FLOW…

A mon avis tu dois prendre des M9 afin d’avoir un set « homogène ».

Abraxis, ne te prend pas trop le choux, seul ceux qui ont testé les différentes fix de chaque saison pourrai te répondre objectivement, avec certitude ou ressenti, ce que nul je pense a fait ici, nous faisons confiance aux infos données par Flow, même si parfois ça ressemble à du marketing (replacement de la gamme M au profit de la gamme NTX plus chère).
Le set boots/fix est tout aussi important que le set board/fix, quelle modèle de boots Flow as-tu?

la série M est surtout un peu plus « légère » (pas en terme de poids, ce serait plutot le contraire, mais en terme de solidité) que les NXT.
ceci dit, les M sont moins chères et très bien