Comparaison masque Oakley / Electric

Yop!

Voila en parallèle de mon besoin de conseil sur un casque, j’aurai besoin de conseil sur un masque
Alors en farfouillant 2 marques qui m’accrochent ( sachant qu’avant j’était sur masque pas mal mais pas non plus transcendant cébé)

Le OAKLEY WISDOM OAKLEY WISDOM Jet Black/ Satin Silver Fire Iridium
http://www.sunglasses-sports.com/eyewear/o…php?REF=02_752

et le ELECTRIC SNOW GOGGLES EG1 saison 2007-2008
http://www.sunglasses-sports.com/en/eyewea…ison_2007-2008/
(pas encore choisi les couleurs de celui la mais bon ce n’est que secondaire

Voila donc mes questions sont … lequels est le plus interessant?
A savoir que le prix je m’en tape… j’ai décidé de me faire un cadeaux XD

Donc ben ce sera porté avec un casque normalement ( un red si je suis le premier topic que j’ai fais)

Petite question qui rentre en compte… est ce que les écrans fournis avec le electric ( orange et rose) valent le coups?
Lequel passe le mieux avec un casque?
et toutes autres question que je ne me pose pas et qui vous viendrais a l’esprit.

Merci beaucoup ^^

PS : j’ai parcouru le forum pour lire quelque test par ci par la, c’est pour ça que je cible assez les produits qui m’interessent, mais si vous en avais des plus sympa a votre gout a me proposer allez y ^^

pour comparer entre le wisdom et le eg 1 c’est que l’ecran du wisdom est spherique mais pour cette annee electric on sortit des modeles avec ecrans spherique eg1s ou eg2
moi perso j’aurai pris oakley mais apres faut voir niveau budget car les ecrans de rechange oakley sont relativement chere

Wouaou
Il sont carement completement different dans le design ces 2 masques !

Apres je rejoind mahalonfat c’est vrai que le wisdom a un ecran shperique donc deja difference a ce niveau donc regarde les EG1s qui sont assez classe mais par contre ils ne sont livrés qu’avec 1 seul ecran si je dit pas de connerie…

Pour ce qui est du casque par contre je suis pas sur que le wisdom passe tres bien mais c’est a confirmer.

Moi en tout cas j’ai un EG1 avec les 2 ecran et c’est bien pratique et je trouve la vision tres bien mais j’ai jamais vraiment essayé de wisdom… juste le Aframe d’un pote une journée et j’ai pas trouver de difference flagrante les 2 sont de bon masque.

Tu peux essayer aussi les Anon, je me suis acheté un figment que j’attends je te dirait ce que j’enpense des que je l’aurais

concernant le wisdom les annee precedent ils avaient des problemes de compatibilite avec les casque du aux strap mais cette annee ils ont change pour des straps plus souple donc normalement ca devrait le faire.
cependant je te conseil d’essayer avec le casque

Le wisdom c’est la misère avec un casque. Le mien ne plaque pas le visage quand je le met avec un casque a cause des atche en plastique pour le strap

moi jamais eu de probleme avec les masques Oakley après Electric je connais vraiment pas, après le mieu c’est que tu éssayes avec ton casque au moins tu auras pas de surprises…

Bon je pense que je vais laisser tomber le casque et prendre le oakley.
Ce que je voulais dans le casque c’était surtout le hifi mais apparament ça merde pour beaucoup de gens…
Je vais me racheter un bonnet XD

J’ai pas vrément le temps d’aller dans un shop sur lille pour essayer les masque et je part bientot donc je suis un peu speed.

j’essayerai de prendre des photos à travers le masque , j’ai vu que pas mal de gens voulais savoir ce que ça donné.

Merci beaucoup ^^

Ed