Comment reconnaitre une bonne board?

Voila, je crois que ce post n’existe pas encore.

Donc juste une question: Comment reconnaitre une bonne board???

A+

dépend du style de ride.

dépend aussi de la personne car certain prefere telle board et il peuvent la considerer comme la meilleur

Alors au début tu suis la board discretement dans un shop(son lieu de reproduction naturel) mais ATTENTION la board est nerveuse en cette periode de milieu de saison car les nouvelles arriveront bientot alors mieux vaut pour toi attendre la prochaine migration de ces terribles prédateurs des neiges!!

Test son agressivité en l’attaquant par derriere et en fixant ta main sur le nose et poussant avec l’autre sur le middle pour l’imobilisée!! Si la bete te renvoie violament c’est que lors de son milieu de prédilection (les pistes) elle sera dur à dompter mais amusante si tu es un bon dresseur!!
Ensuite mesure le fauve (wide pour grand pied)^^Et determine ca race!! est-ce une espece de Freerideuse(vas devenir de plus en plus rare) ou une freestyleuse!! tu verras ca selon la légereter de la planche!!FS souvent plus légere ^^
Ensuite selle la avec une bonne pere de fix et dompte la!!

Ps: Toute blessures pendant la chasse ne nous regarde pas

ROOOOOoooo mais que je suis marrant


d’après ce que j’ai compri une bonne board est une board qui n’est pas trop souple, pas trop grande ni trop petite selon ton gabarit et ton programme.
je rajouterais (dites moi si je me trompe hein) que si tu débutes (comme moi xD), une bonne board est une board que est très évolutive et avec laquelle tu pourras rider un max de saisons sans être trop limité trop vite.

Voui très drôle

Y’a pas de généralités. Une board de marque connue et reconnue peut etre considérée par certains comme la meilleure et par d’autres comme une vraie daube.

Ca depend du rider, de son style, de ce qu’il aime etc.

En gros, y’a pas de verité générale

Après, en ce qui concerne la qualité de la board, ca se voit aux retours des gens qui possèdent telle ou telle board.

Mais généralement, moins cher = moins technique et plus cher = plus technique (ce qui ne veux pas dire plus solide )

Oook donc une bonne board c’est une affaire de feeling

ouai mathieu . je tes connu plus marrant !

contairement à ce que quelques personnes pensent, tu n’es pas obligé d’investir une fortune dans une planche de grande marque pour etre sûr que se soit une bonne board…il y a certaines marques pas connu et qui developpent des planches depuis peut d’années et qui sont vraiment accessible au niveau finance pour une qualité equivalente à certaine grande marque…donc pour finir, il faut bien chercher, trifouiller avant de trouver la perle râre qui te conviendra.