comment mettre des capstrap sur ses fixe

Bonjour, j ai acheter une planche burton bullet navec les fixe cloak celle ci ne me permetter pas de fermer entierement les fixe sur mes boots( je fais du 48 ) bref je contact mon service apres vente est il m envoi des capstrap gratuitement en me disant que sa pouvais regler mon probleme donc maintenant ma question est comment le smonter je doit couper le plastiquede la fixe pour remplacer par la languette cranter des capstrap ??? Sa me semble bizarre non comment demonter lancienne languette avec le bouton de serrage sans la couper??? merci

T’aurais pas une photo de tes cloak où on voit tout le strap de son point d’attache sur l’embase jusqu’à la crémaillère?
Pareil, met une photo des capstrap reçus.
Parce que là, je comprends rien à ton problème. Normalement, les straps, ça se démonte complètement sans rien couper, mais peut-être que c’est différent sur les cloaks.

J essai par touit les moyen mais j arrive pas a mettre de photo…

Ton bonheur dans la FAQ
(Pour inserrer les photos, pas pour régler ton problème de capstrap).

salut je suis nouveau . mais je pense connaitre ta solution , pour enlever tes capstraps va falloir demonter tes fix de ta board .
ensuite il te suffira de les sortir par dessous . pour defaire la parti caps tu doit avoir une sorte de vis ( http://img189.imageshack.us/i/buwtjgwkkgrhgohdqejlllt.jpg/ ) vis ronde entre caps et sangle . Elle se defait a la main .
bonne continuation.

vais peut-être poser une question con mais es-tu sûr d’avoir pris la bonne taille ? même si chaussant moi-même du 48 pour certaines boots, je sais que la plupart des fix sont adaptées pour maxi 46/47