t’entrouve a 2€ / 3€
Wowowowoh
Vous extitez pas les mecs j’ai galerer trois heures pour trouver mon bonheur
Heureusement que vous étiez la et ouais finalement j’ai opté pour une dragonne de Wii par chance j’ai achete une manette noire et y en avait deux dedans ouf mes moufles sont noires.
J’vous rassure j’ai une Wii a la maison et puis une manette c’est jamais perdue hein
Niveau esthétique mouais sa choque pas trop faut que j’essaie avec ma veste pour voir comme sa le fait.
Desole j’sais pas comment faire pour mettre une photo je me suis prise la tete se matin et j’ai pas reussi au final (Blonde un jour; blonde toujours )
Niveau confort si je sert pas trop sa devrait le faire
En tout cas merci les gars
Et pis Whawhat sa veut quoi sa nous les filles on a plus de % de réussite ?
Dis moi dont ou ?
http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid=p5197.m…0&_from=R40
sinon google est ton ami
whawhat a l’habitude de montré son décolter pour obtenir des réductions, il sait donc de quoi il parle.
On en apprend des choses
bien joué la wiimote !!
j’ai des gants level de dingues qui coute une fortune et le systeme est exactement le meme que la dragonne
comme quoi on peut faire du neuf dans du vieux
Par contre faut un minimum de longueur pour pouvoir retirer ses gants sans plier le poignets,j’espere que la dragonne est assez longue…
Sinon pour lanecdote, javais perdu une vis en station un jour et javais demande à un vendeur de m’en depanner une, il ma proposé dacheter un lot de 8 vis…
J’ai renvoyé ma blonde ou ma cheum comme disent les quebecois et comme par magie, elle est reviendu avec la vis en question
+1 pour la cheum
Pis pour la longueur sa ma l’air d’aller reste plus qu’a teste en condition !!! Et sa c’est pour jeudi
Hello les gars
Je reviens vers vous bah woui retour d’expérience oblige, j’suis pas comme sa hein
Pour mes gants j’ai trouver mes dragonnes et au niveau de la taille s’est nickel mais le soucis c’est que le système n’est pas blocable donc au bout d’un moment sa devient mou
Fait que je trouve un système D