Comment faire le Rodeo Front?

Salut a tous les rideurs,

Je m’appelle Steve et ma station locale est Prapoutel, choix de proximite et super parc bien entretenu par le service des pistes!!! (Quand j’ai plus de sous, j’arrive meme jusqu’a Chamrousse

Rapidement et sans prendre trop de votre temps, je voudrais simplement vous poser quelques questions pour tenter de comprendre un nouveau trix. Bref, galere totale!

Sur une bonne journee (et quand il y a personne en vue!) il m’arrive de replaquer le 360 back. De temps en temps, le grab passe mais je ne sais pas comment il s’appelle… Goofy, main droite sur rail devant…???

Ma question est simple: Comment on rentre le rodeo? Avec mes potes on n’a pas ce niveau et… meme quand j’y reflechi, j’arrive pas a me le replaquer mentalement! Comment ca se fait?

Merci a tous les rideur(ses) et bonne saison… Ca a l’air bien partie, par ici ca me suffit mais on en veut toujours un peu plus de fraiche

A+

PhatSteve

Ah, oui, mon site de surf est ici. C’est qu’un blog que j’ai monte avec mon pote du Quebec!

David Langlois Prapoutel

en gros c’est le meme mouvement que pour faire un salto arriere sur un trampoline

Merci Artiz,

Bonne Saison et que tu passes de super fetes pour le Reveillon et 2008… A donf!

Respect,

Steve

Tu va au Texas

j’espere que j’oulierai pas le doigt dans l’inne! faute de mieux, je reste dans la poudreuse et je vais affuter les barres de toit de mon Volvo!