ben a coup de 30euros de forfait d’economie, je pense que dans un sens il va vite l’amortir sa board cet hiver… par contre moi j’aurais pris une board de test, ca fait economiser presque 200 euros m’enfin, on verra moi je vais craquer au canada!
clair c’est pas donné mais c’est du tres haut de gamme et dans la durée vous vous y retrouverez : bon investissement
pour les peaux si c’est la methode de coupe, je peux pas te dire
si c’est une histoire de gabarit, pas de soucis je peux vous preter les miennes qui sont deja faites pour couper les votres, en tout cas a adren , sur ta KH avec le pintail faut essayer si c’est les mêmes.
pS faudra bien la spliter un jour
Manu, t’as pas eu le mode d’emploi
J’ai peur de lui faire bobo, sinon oui méga cher et encore on a eu des réducs.
C’est vrai qu’elles sont belles ces Prior !
Mais profitez bien par ce qu’entre les coups de batons et les couteaux, le topsheet prend vite un coup de vieux
Manu je rentre de vacance aujourd’hui je t’appel demain pour recup mon bijou (merci pour les tofs). Pour les frais de douanes tu préfère liquide ou chèque ?
Sur le site Prior il y a une video qui explique comment découper les peaux.
Peu importe pour le payement, pour la vids t’as pas le lien ?
@edit : http://www.priorsnowboards.com/videos/splitboard_setup.wmv
tu es chez toi aujourd’hui ?
salut les gars ça fart bon j viens de rentrer et voulais savoir auprés du boss « ras-kor » si il y a encore des possibilités,procedures a suivreS event pour commande et conseil pour choix du matos a pluch en MP
(si possibilités coordonnées tel pour approfondir le topo)…
j ai deja choisi la serigraphie
Pour la commande groupée y a pas eu grand monde.
Ce que je vais faire c’est essayé de relancé ça un peu voir déjà si on te trouver un compagnons comme ça vous pourrait partager les frais d’envois, etc…
Je te tiens au jus.
ok suis open et si y en a d autre n hesitez pas sinon kes tu me conseillerais vu mon calibre…pensais taper dans du 170 au moins mais point de vue mod j ai un peu du mal a choisir
Salut
Je commence à m’intéresser à la rando et donc aux différents moyens de grimper
Que pensez-vous des skis d’approche (genre ça: http://www.climb.co.at/ )? Ca donne quoi par rapport à une split?
Et sinon autre question, que pensez vous de www.customsplitboards.com ? Y’a-t-il des retour là-dessus? Une lib-tech en split, le rêve
Intéressé!
On peut commander ce qu’on veut???
Regarde ici .
Pour customsplitboards.com, Monk est un génie, il fait de super planchons. Par contre prépare la CB
Oui, splits, board, skis, customs ou pas…
Allez dites moi en MP ce que vous voulez je me charge de contacter Prior.
Merci pour le lien, je vais checker ça
Le split semble tout de même être la meilleur solution…
Quel succès cette commande groupée (auto-dérision inside )…
J’ai une personne d’intéressée pour l’achat d’un split, si une deuxième personne est intéressées, je pourrai commencer à négocier des prix. Donc a vos clavier.
Comme cité plus haut, je déborde sous les demandes de toutes parts…
Bref, j’arrête la CG Prior, mais je ne lâche pas mon envie de faire évoluer le splitboarding en France. Donc voici le dérouler opératoire :
- Cette saison, on va se gaver avec les spliteux et randonneux du forum, et on va vous faire de beaux reports.
- Vous voudrez tous vous mettre à la rando
- On relance tous ça l’an prochain.
Et plus sérieusement, si vous avez des questions, vous voulez des renseignements n’hésitez pas !
Splitement
RaS_KoR
Manu matte comment on va se la mettre :