Combien persone dans une snowboard group/team?

je voudrait demande quelle persone snowboard tout le temps ensemble et ou?

MERCI!

Nous sommes quelques riders à habiter Nice (French Riviera) et on ride assez souvent ensemble dans les Alpes du sud et les Alpes Maritimes.

J’espère que le groupe s’agrandira cette saison

Bah si je reussi a faire ma formation d’infographie a cannes a la mi-janvier j’y serais pendant au moins 11mois donc faudra me faire découvrir les coins sympa puis au passage j’apporterais une caisse d’amer-bière pour avoir de quoi aromatiser les litres de bieres

Moi je fait parti d’un team le team snowland, nous sommes 8, on essai de rider le plus possible ensemble, mais on est plus souvent que 4 à rider ensemble

Salum’s

je fait parti d’un ski&snowboard club

SCCM (literalement :SKi Club Campagne Meinier, je sais sa dechire trop), javai comencer en ski a 6 ans, et now en snow !

mais bon une ambiance de foli, ~ 20 a 40 snowboardeur-euse(mais dont une bonne 15 aine de pote) par session, et surtout le prix , je paye 30frs (20€) pour le car + abonement., et une 50 aine voir plus de skieur (beaucoup de jeune je vous rassure, mais aussi beaucoup d’adepte du skibar)

chaque samedi pendans la saison + quelques autres sorties

tout style de ride(freeride,freestyle,carve, debutant) et on peut meme y passé son JS (brevet de moniteur ) que je vai surement passé cette année ou l’année proch

voila, si sa c’est pas beau !

a plus !!

je regarde pour amis et to snowboard with! Especially to rock with a team!

Merci bien.

PS: team snowland, the link doesn’t work!

Moi dans mon groupe on est 1, et on se gave bien…

Moi et mon pote on est une dizaine sur lyon a tous rider ensemble!!
enfin on est ensemble le soir au bistrot!! parce ke la journée on est tous eparpillés sur le park

sisi il marche très bien

Salum’s