coloris exceptionnel ?

salut tout le monde !

j’ai une burton clash de 2006 (celle avec le soleil entre les 2 fixes), achetée en 2007 (sa a peut etre son importance…) et j’aimerais faire un petit montage pour mettre en avatar sur msn, des machins comme sa…
mais sa on s’en fout.

le truc c’est que j’ai beau chercher, pas moyen de trouver cette board en image sur le net !

c’est une 155, elle est noire dessus avec le soleil rouge et dessous ( c’est la que sa se gate ) elle est noire et grise, mais quand je cherche « burton clash 155 » ou bien « burton clash 2006 » je tombe toujours sur cette board qui est la meme, sauf au niveau des couleurs…le rouge est gris sur ma board et le gris est noir.
la voila : burton clash rouge dessous

pas moyen d’avoir mon modele…une edition limitée peut etre…?

merci d’avance ! D

prends en photo la tienne

Tu trouves pas car elle est trop vieille .

Je dit cela car je cherchais aussi une tof de ma board Flow Solitude de 2005, celle que l’on peut apercevoir sur mon avatar et impossible de trouver une image sur gogole .

Donc comme dit La_passoire_canadienne, fait une tof .

c’est vrai que je pourrais faire mon montage avec ma board en photo, mais le fart a ridé une semaine non stop, bref c’est pas terrible… c’est vrai qu’elle est vieille mais je trouves tous les autres coloris et toute les autres tailles, sauf que la 155 ( celle que j’ai ) que je trouve est rouge et grise dessous.
voila la mienne : burton clash 2006 155 NOIRE ET GRISE DESSOUS
et celle que je trouve sur notre ami joujle :burton clash 2006 155 ROUGE ET GRIS DESSOUS

le dessus est exactement le meme, seule la couleur du dessous change… peut etre est-ce du au fait qu’elle ait été achetée en 2007 ??

c’est vrai que celon les tailles ya pas mal de couleurs différentes, et parfois pour avoir toutes les couleurs en images faut trimer sur google, j’ai pu voir ça pour des boards de 2010, donc imagines pour des boards de 2007!

mais normalement la couleur ne change que par rapport a la taille, non ? Enfin du moins chez burton

Si si ! Et pour te contredire , même chez Burton ! EXEMPLE
→ Une board, 5 tailles, 5 coloris, 5 variantes !

Dsl j’ai mal lu ta question, j’ai cru que tu disais : « mais normalement la couleur ne changepaspar rapport a la taille, non ? »
Dsl…

ah, je m’apprêtais a t’incendier ! mais en fait c pas vrai ce que je dis puisque ma board en 155 a 2 coloris differents apparemment…

En tout cas elle est superbe ta board!

merci bien ^^ ! mais du coup, pas moyen de la trouver sur le net…

c’est clair que j’ai pas mal eplucher, rien rien rien!

tu l’as achetée neuve?

C’est quoi que tu veux vraiment ?
Juste une photo ?
Car je te l’ai trouvé sur un blog Tchéchoslovaque .

Voici le lien du blog → Burton Clash 155.

Et le lien de l’image → Image Burton Clash.

Voilà mon Yoogog .

non, je l’ai achetée a un pote, il l’a achetée en 2007 et c’est un modele de 2006 apparemment

En faîtes je comprends pas ce que tu cherche exactement ???

C’est chiant ces vieilles boards qui sont introuvables sur le net !
Pour moi, c’est la même chose (sauf que moi je m’en fou completement )!!!
J’ai une Rossignol District LTD 155 de je sais pas quelle année , ça aide encore moins !
Dessous elle est orange avec écrit RS et une rose des vents. Dessus elle est noire, avec entre les fixs un dessin de montagnes et en bas la carte de de l’Alaska…

…tout ça pour dire que ça, c’est les seules images que l’on trouve d’elle sur le net ! Oui oui, c’est un site de ventes !!! Donc en gros, pas d’images officielles !

Je crois que tu as trouvé ce qu’il recherchait en faite ( le coup du blog Tchéchoslovaque)