Col de porte?

Hoy!

J’ai entendu parler du col de porte et je souhaiterai avoir des infos sur celle-ci…

J’ai cru comprendre que c’est une piste unique, mais un snowpark de folie ou des gamins de 8 ans envoyent des corck 720 a gogo!

Il me semble que c’est vers Grenoble mais je voudrais savoir sur cette station :

-A quoi ressemble le park
-le prix
-si il existe un site?
-comment y aller
-si c’est déjà ouvert

Je vous remercie pour votre humble bonté!

Arvi!

moi je peut te répondre : je ne suis pas encore monté mais apparemment le park déchire bien meme caremment bien pour un pti bout de station… oui c’est a 30 min de grenoble c’est en chartreuse, je sais pas pour les merdeux… et c’est une station qui est ouverte le mardi soir si mes souvenir son bon et pour le site internet renseigne toi avec google

voila pour ce que je sais ciao

l’alcool de porte!!!

tres belle d’émonstation de l’utulisation des emoticones a mis a notre disposition ahah

lol!

Merci merci pour cette remarque

Mais personne aurait des infos a me donner a propos de cette station, il existe plusieurs rumeurs : station fermé car plus de sous, stations tjs ouvertes, station pas encore ouverte…

Quelqu’un aurait-il des réponses???
MERCI!

http://www.microclimat.new.fr/
cool spot pas cher, bonne ambiance…

La station ouvre ce week end…evitez le vin chaud du bistrot d’a coté ilest dégeulasse!!!

[SIZE=1]ttttaaaa!!! c’est vrai? peux-tu me donner quelques infos… car j’ai appelé l’office du tourisme de chapey en chartreuse a l’instant et elle ma juste dit que cela n’était pas ouvert… j’ai également ecrit un mail et voila la reponse :
« Bonjour,
En ski alpin, la station du col de porte est pour l’instant fermé. Nous n’avons encore aucune date d’ouverture à annoncer.
Cependant, le domaine du Sappey en chartreuse est ouvert à 100%.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire
Cordialement »
Donc selon toi cela ouvre ce week end! ok!
Le prix ?
est-ce ouvert tout le long de la semaine prochaine?
Je te remercie!

Cho!

le prix t’inquiete il est pas chere ! c’est uen ptite station et et c’est le sappey pas le chapey

Ben pour l’ouverture j’ai vu ca sur france3 rhone alpes, avant hier il me semble…le prix c’est donné!!!