[COIN] Recettes : Hummm j'assure trop!

Yes comparazar, bon soufllé, bon.
Moi je rajoute des restes de poulet (ou de pintade ou n’importe quelle volaille) à la béchamel et çà le fait bien aussi.

Je vous donnerais bien la recette de mon Cake aux morceaux de pécans
Mais non, hein !! Non vous avez raison, je vais juste allez en salle pour voir s’il prend la forme du moule. Mais non non!! Je vous donne pas la recette, hein non ok okkkkkk.
Mais bon si vous insistez un peu, je vais voir ce que je peux extraire

Je suis desole DOAIIM mais je ne te comprends pas.Que dis tu? Je ne sais pas si c’est moi qui manque d’humour mais j’ai beau relire ton message je pense que tu petes les plombs ou que tu as trop mange d’un cake un peu special! :rasta:

Rassure toi je ne fume pas (heureusement ), même pas la clope. Enfin même plus
Mais non le prend pas mal, c’est du mumour
Mais je comprend pas pourquoi j’aurais pas le droit de poser mes recettes
C’est pas parce qu’une recette ne plait pas à la majorité qu’il faut pas la mettre. Les gouts et les couleurs sont dans la nature Bon je vais chercher une recette et je reviens

Attends DOAIIM je suis vraiment curieux d’avoir ta recette de cake au pecans et je suis ouvert a toute discussion c’est juste que je ne comprends pas toujours tes messages. d’ailleurs la ta premiere phrase:

Rassure toi je ne fume pas (heureusement); meme pas la clope. Enfin meme plus
Pourquoi meme plus? Vraiment je la relis et relis et je ne comprends pas.

Et si tu veux connaitre ma position sur le shit tu peux aller voir le sujet sur le cannabis. Bon je suis sur que tu n’as pas le courage de te lancer dans cette recherche alors je te resume en deux trois mots:
Fumez ce que vous voulez, prenez ce que vous voulez… Mais faites toujours tout en tant que personne responsable et n’entrainez pas de personnes moins responsables avec vous. Tu vois le truc? Je pense qu’il faut etre intelligent et gouter a « tout » mais toujours avec beaucoup de prudence et de maturite.
Voila mon avis

Je pense que ça dérape!! C’est un peu

COMPARAZAR c’est toi quiest pas comme tout le monde
C’est tellement compréhensif ce qu’a écrit DOAIIM!!

Relis-le encore 200 voir 300 fois et ça viendra peut-être… c’es tcomme le livret de 3!

Mort de rire Franchement mortel…les recettes, fallait y penser aller bon appétit chez vous

Je voulais vous faire part de ma derniere experience culinaire :les crozets. Alors Ok je ne m’appelle pas maite et je ne pese pas une tonne cinq mais bon c’etait vraiment pas top. C’est deux fois plus cher que les pates et c’est moins bon en plus je ne vous parle pas de cette couleur maronnasse degoutante!
A moins que quelqu’un me sorte une recette de crozets delicieuse je ne retente pas ma chance! En meme temps il me reste un demi paquet! Tiens si j’essayais de le revendre sur ebay!