[Co-voiturage ] Snowpark la Schlucht

    * Salut à tous et toutes * Habitant Troyes j'envisage quelques sessions au snowpark de la Schulcht dans les Voges de temps en temps(quand la méteo le permet ) tout en optimisant les frais de maniére à organiser le plus de sessions possibles. * Il y aurait il des gens que sa pourrais interessés de ce faire un co voiturage ainsi qu'une bonne journée de ride ensemble ? * L'acces au park est de 14 euro pour la journée (9h-17h ) c'est plutot royal * Visiblement le park a l'air trés sympa avec pas mal de modules et cette année la mise en place d'un Air Bag ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wub.gif) * Si vous connaissez ce spot ou que la proposition vous semble sympa n'hesité pas a en parler.

Coucou ! Je fais mes études à Troyes et la proposition me semble bien cool. J’ai aussi quelques amis(majorité en ski) qui seraient susceptibles d’être intéressés car je pars tous les ans avec eux… Tiens moi au jus un peu à l’avance par message privé si t’organises quelque chose.

de tte façons, t’as 20 minutes en BAR entre la bresse et la schlucht… (et moins si tu rejoins le domaine par le haut par la route des crêtes) donc vous pouvez même vous répartir sur 2 stations en un même voyage

J’y manquerais pas les premiers flocons viennent d’arriver donc pas de date encore precise et mise en place du snowpark complet dans la semaine apparement d’apres les infos que j’ai eu au tel ce matin
Je te tiens au parfum a l’avance de toute facon