Oui, je sais, c’est pas vraiment la saison mais je compte me refaire une planche pour l’année prochaine et comme j’aime bien le principe de pouvoir faire moi même mon topsheet, je pense m’adresser à Clone ou Uniq.
Le problème, ce que je n’ai pas la moindre idée de ce que valent leur planches.
J’ai déjà une malolo pour la poudre mais je la trouve beaucoup trop souple pour la piste. J’ai une vieille smoke de Niedecker qui est encore utilisable mais je la trouve un peu « poussive ». J’ai envie de renouveler, quoi.
Tout avis d’une personne ayant déjà une Clone ou Uniq est donc dès à présent le bienvenue. (et éventuellement un conseil sur le choix de la planche mais ça c’est optionnel).
Encore une fois, c’est pas vraiment le moment mais bon… on s’occupe comme on peut entre deux hivers.
Merci pour vos retours et puis courage… plus que six mois !
Edité par MilkyMerci de faire attention aux regles du forum...
Salut,
Pour ma part et après avoir eu pas mal de board j’ai tenté « l’aventure » en me faisant faire une planche par clone. en plus d’etre un gars super sympa, tres bon snowboarder ( il m’a donné ma planche à val tho et on a fait quelques descente ensemble) il m’a fait la board que j’attendais depuis pas mal de temps. tellement satisfait que j’en ai commandé une pour ma copine l’année derniere. je n’ai pas de conseil à te donner quant au choix de ta board mais si tu es branché freeride/freecarve ( ma planche a un touché de neige en poudre que je n’ai jamais eu avec une autre tout en restant tres performante sur piste et surtout beaucoup moins fatigante à rider) tu risques de devenir accro. appelles phil. si tu sais ce que tu veux, il te trouveras certainement la planche qu’il te faut.
bonne glisse
ptit louis