Clinique Burton & Clinique Forum

Clinique Burton & Clinique Forum

Ridespirit, Paris, les Mercredi 22 novembre et Vendredi 24 novembre 2006

Pour tous les détails :
c’est par ici

Bon ba j’y suis allé est la video Burton est parfaite masi un peu courte, mais elle favorise beaucoup les jeunes riders! Le gars de burton marketing très bien cool et clair
J’ai gagné un Tshirt!!!
De la balle même les binouz et les chips offertes au top Ridespirit

ps:un peu reloud avec des potes déchirés au sky et à la vinasse mais bon

j’attends la forum vendredi avec impatience

Hoy!

Alors voila, je reviens de la soirée Burton chez RideSpirit, et c’etait bien sympa!

En gros, y’a eu une presentation des dernieres technologies developpées par BS…
Bon c’etait interessant, mais rien de neuf sous le soleil ; le gros truc c’etait la distrib’ de T-Shirt (j’en ai un!) si on repondait bien aux questions du genre : « citez moi 5 boards polyvalentes ».

Puis, vient la projection de « Processed ». Bon petit film, bien monté, bien carré, avec une mention speciale aux filles du team qui ont vraiment deconné sur la video, et au grosse grosse session en backcontry et en haute montagne (wé, y’a eu d’la casse!! ).

Bref, une soirée posée, une installation un peu « one again » qui mettait toute suite une ambiance conviviale, avec bierre et chips aimablement offertes par les vendeurs du shop!

Le preposé, alias, M.Burton, etait parfait, sans langue de bois, sympa et souriant du debut jusqu’a la fin.

Il y a une autre soirée vendredi, (cette fois-ci dediée a Forum), et vu la coolitude de celle de ce soir, ca me donne envie de revenir.

Ps: le cadeau collector etait le livre « Blower » qui retrace en photo toute l’histoire de la marque…Une edition speciale faite a l’occasion des 30 ans de Burton a été distribuée!
Une belle soirée de fan-boy en somme!

A+

Kog la question c’était " citez 3 boards polyvalentes"

t’avais une casquette non?
Moi j’étais le gars en vert avec comme potes 2 gros boulets insuportables déchiré à la vinasse et au sky

Fin je partage tout ton compte rendu

tu y vas vendredi? (cette fois ci je serais sans les 2 pochetrons)

Nope, je portais pas de casquette!

J’etais le gonz’ avec le polo brun et les pattes jusqu’a la machoire…Celui la meme qui a tchatché avec tes potes avant qu’ils ne passe du cote obscur de la binouz’, et aussi celui qui a posé la question sur la prise de monopole de Burton.

A tout t’avouer, le T-Shirt, je l’ai gratté a la fin de la soirée en grosse loozdé…Donc bon.

Sinon, oui, ca me ferais bien plaiz’ de te retrouver vendredi!

loool carrément tu l’as gratté à l’arrache
T’as raison mais moi j’ai topé un S c’est un peu reloud… lol se sera pour la copine
Ba en tout cas moi j’y serais vendredi

Bon bah si la biére est offerte!!!
J’y passerait peut-étre vendredi…

je vais essayer d’aller y fair un tour !!!

vous me dite a quoi vous allez ressembler

vous chercher un grand de 1m85 avec une new era NY,
avec des vans style old school et avec un jean volcom que ya que moi quia suis la
sa sera surement moi

Petit compte rendu de la soiré de vendredi…en un mot : NICKEL

Comme mercredi, une super ambiance, des curly et de la bierre! Ah oui et des Dragibus, ca fait toujours plaisir!!

Le representant Forum etait bien cool (ambiance « bling-bling ») et la video simplement E-N-O-R-M-E ; Burton a du soucis a se faire!

Encore une exellente soirée, pleine de joie et de cadeau, mention special au staff de Ride Spirit et Big Up a tous les présents!!!

Hum tu oublies que Burton et Forum c’est maintenant la même

Sérieuxune soirée nickel encore plus appréciable que celle de mercredi ( cf les potes déchirés), un représentant moins pro que burton ducou très honnete et bien plus cool !(même si Mr burton à assuré aussi!)
Cadeaux à tous va : t-shirt et bonnets « THAT », avec un petite pochette de stickers et de cata , et puis une nouvelle pour moi:
Special Blend=Foursquare=Forum=Burton
;mais pour burton à ce qu’il nous a dit il reste forum mais prennent le sbrevés Burton (ce qui est pas trop mal joué ).

Sinon, Ridespirit à vraiment assuré cette année encore une fois, binouzes (à volonté!!), chips etc etc, une très bonne ambiance conviviale et sympatique; donc un GROS big Up à la team du shop

Et pour finir une discussion très sympatique et intéressante pour la suite avec Nico (le boss) et Damien (si je me trompe pas Mr snow de chez Ridespirit ).

Je n’en dirais pas plus car c’est top secret…

degouté j’ai pas pu venir

j’ete malade

Héhé du coup bonne soirée au Ridespirit, dommage que tu n’aies pas emmené beija avec toi, ça l’aurait aidé à changer d’avis à propos de la convivialité de Ridespirit

Ouai sérieux les préjugés ou les mauvaises impressions de certains sont peut etre tout simplement du à certains vendeurs qui n’étaient parfois pas dans un bon jour…parce que là il n’y avait rien à leur repprocher

Dailleurs il m’a dit qu’il apprécié beaucoup le forum et son équipe, que toutes critiques étaient la bienvenues et que bon ba il trouvait vraiment que l’esprit était bon
Il a juste dit que beija avait pas l’air de l’aimé lol je lui ai dit de pas s’inquietter parce qu’il était un peu un cas à part