Cks

Hey !

Je m’appelle Pierre, j’ai 28 ans (dans quelques jours) et j’habite Paris.

Après avoir skaté de longues années, j’ai découvert le snow il y a quelques saisons et j’ai adoré !! Sport différent, mais le feeling et l’esprit de la glisse restent dans la même logique. En tout cas, ça m’a semblé vraiment naturel et je prends mon pied quand je chausse un snow ( ).

Ca fait quelques temps que je lis ce forum sans y participer, et bien c’est chose faite désormais !

A bientôt

bienvenue mec

Sois le bienvenu sur le Forum

Pierre !!!

Salut Pierre le Parisien, soit le bienvenue sur Snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

ou encore sur.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-v-24 { width: 137px; height: 24px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min–moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-v-24 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24@2x.png); background-size: 160px 178px; } }

Mais aussi sur Twitter

Au plaisir de te lire !

Bienvenue

Bienvenue à toi Pierre