moi aussi j’en porte et ca me pike pas les yeux, je pense ca depend des yeux de chacun lentilles ou pas c la meme gene si on te souffle dans la geulle lol…
Bref, pour detendre l’atmosphere, fo matter le sketch de gad elmaleh sur la clope j’etais pété de rire !!
petit exemple : quand tu demande du feu dans la rue et que le mec en a pas il dit : « désolé je fume pas » … il est DESOLE lol … jusk’a kan vous allez etre désolés les gars, fo s’y mettre lol…
bon c’est un sketche basé sur l’absurde, mais bien délire je vous le conseil !!
bref voila, moi je fume plus le shit j’ai arreté apres l’armée y’a 8 ans trop de bad trip, et franchement, fo avouer, ca me desole de voir des ptits gars fumer du shit a 15 piges, achetez vous des carambar (encore k’on va vous faire chier pour vos dents lol) mas serieux c pas bien, tournez pas la dedans, au moi la cloppe ca reste légal, je dis pas ke c mieux, autant rien prendre, mais j’ai une sainte horreur de ce phénomene de mode qu’est le shit, je vois pas ou est l’utile à faire du shit une mode, surtout kan ca nike tes neuronnes, franchement les pub pour es cloppes sont banni et celles de l’alcool preske avec des gros plakas marké : abus dangereux, quant au shit, ca freste underground mais y’a des :canna: partout et bientot ca va devenir bidon de pas fumer le shit, je suis contre, peut etre je reagis à a réac, mais a l’epok 'avais pas autant de fric en pub sur le shit, celui ki veu le fait point!
Autre chose en parlant de ca… je suis contre la legalisation pour deux choses:
1: l’etat va se fair encore du pognon sur la vente de shit et ne vas surment pas donner ce pognon au chomage ou ceux ki crevent la dalle
2: j’habites la banlieue 95 depuis 28 ans et la vente de shit reste un commerce souterrain et aide a vivre les revendeurs, tant k’ils revendent du shit (drogue que je tolère) ils pikent pas ta caisse, ils petent pas les vitrines et agressent moin!
alors si le shit legal, soit les mec continue a la vente d’ero ou camme (et la c moin bon) ou alors pour le splus petits bah ils vont tout peter et beaucoup plus de delinquence…
croyez moi je sais de koi je parle a ce nivo, alors bien sur quand tu loge pas un quartier ou les caisses flambent tu t’en fou mais fo penser aux autres a ce nivo… croyez en un ex-delinquent lol…
bon voila mon coup de geulle est u peu passé, ca fait du bien, je sais c un roman bcp liront pas mais voila quoi et en ce moment bof bof suis un peu a fleur de peau vous m’en escuserez !! je vous aime tous lol