Chute sur le poignet...

Bonjours a tous !

J’ai trouvé pas mal de sujets sur les blessures en tous genres mais pas sur les conséquences et le choses a faires … ( oui j’ai du mal avec l’outil de recherche )
Je ne savais pas exactement ou poster ce sujet mais vu que je débute et que la chute et lié a mon apprentissage, j’ai jugé bon de le poster ici

Donc a la fin d’une semaine au deux alpes ( dans de super condition d’ailleurs ), c’étais le dernier jour. Le mono nous amène au snowparc de l esf et la bim ! Je tombe en voulant prendre un kicker, je fais une faute de carre sur le kicker et je tombe de tous mon poids sur mon poignet gauche, sur le coup j’ai eu une douleur très vive puis çà c’est calmé mais je dois avouer que j’ai toujours mal, pas exactement sur le poignet mais plutôt dans les ligaments, juste en dessous du poignet (il me semble).
Je peux bouger mon poignet mais c’est très douloureux, mon poignet n’a pas gonflé donc pas d’entorse et pas de casse.

Je sais qu’ici ce n’est pas doctissimo mais j’aurai bien aimé connaitre votre avis : je fais rien, je vais voir un kiné ? Vous avez déjà eu ce genre de problème ?

Merci d’avance et bon ride !

va chez ton généraliste pour commencer, il t’indiquera quoi faire et qui voir

Tu peux bouger ton poignet même s’il est cassé, alors ne te fie pas à tes impressions, vas voir un médecin pour qu’il te prescrive une radio.
Un Kiné ? Non, certains consciencieux ne feront rien sans savoir quand d’autre le manipuleront avec les risques de manipuler un articulation endommagée; (J’ai eu cette conversation ce jour avec un Kiné justement, comme quoi )

Super merci, je sais a quoi m’en tenir. Demain je prends rendez vous !