chuis nouveau !!!

Salut tout le monde,

J’m’appelle Sébastien, bon on dira que mon pseudo est un peu ridicule mais ça n’a jamais tué personne.

skieur depuis tout petit, j’ai changé de glisse y’a quelques années et malgré les 2 ou 3 premiers jours de galère, je n’ai jamais plus remis les pieds sur deux engins glissants désolidarisés.

j’ai toujours loué mes boards mais cette années j’ai in-ves-ti !

alors voilà :

board NIDECKER AXIS 159
fix’ FLOW FL55
boots HEAD 360

sachant que je fais surtout de la piste et un peu de free ride, qques sauts ( ) à l’occasion, est-ce que je me suis vautré dans mes choix ??

allez bonne glisse à tous !

Salut, et @ toi sur ce forum…

Pour ta question, je vais laisser les experts y repondre…

Bonne continuation @ toi

Salut Touchousse !

Sympa ton pseudo

Je te souhaite la bienvenue sur Snow-FR

Sinon pour tes choix c’est pas forcement mauvais mais il vaut mieux eviter de prendre des fix Flow avec des boots non Flow en règle générale…

Pour la board la Axis est pas mal, mais NDK n’est pas non plus mon constructeur préféré perso…

Les boots ben ça depend si t’es bien dedans ou pas

bienvenu nouveau glisseur et a cette vitesse ne te fais pas mal…

Salut Seb, jte souhaite la parmis nous…

J’espère que tu tplairas sur Snow-fr…

A+

salut à toi seb!! moi aussi d’ailleur!! oula ça commence à en faire quelques un sa kan meme de seb…
ok j’arrete

sinon ben soit le bienvenue parmis nous!!
moi je pense que t’a board va tres bien pour ce que tu fais pour l’instant, t’as bine fait sa servait à rien d’investir dans un truc plus cher pour l’instant.
niveau fix c’est vrai que je suis pas très adepte des flow mais après c’est à toi de voir!

allez a++

salut tout le monde et particulièrement les seb

pour la paire fix/boot, le vendeur m’a dit que ces boot étaient quasimment faites exprès pour aller sur des flow.

bon le vendeur me semblait connaître son domaine alors j’ai dit banco.

maintenant tout est monté, j’ai essayé le snow sur la moquette les boot dans les fix et ça me paraît très bien !!!
je suis bien tenu, à l’aise dans mes bottes, confortable et tout. Pis ouvrir sa fix d’1 seul geste ça me plait bien, bon on verra à l’usage.

dire qu’il va falloir attendre encore 2 mois…

en tout cas sympa ce site, trouvé plein de trucs intéressants et je suis loin d’avoir fait le tour !!

a toi !

Amuse toi bien parmis nous

bienvenue a toi sur snow-fr. Bon trip

Wellcome man, fonce, mais ralenti un peu ici

bienvenue a toi seb

j espere que tu t amuseras bien et que tu trouvera l ambiance
et les info que tu aime !!

sinon pour ton investisment : Moi je dis que la board n est pas mal j ais eu une nidecker l année dernier et pour debuter c est pas mal quoi que un peu rigide mais asser polyvalent .
Pour les fix flow (sans commantaire) jdeconne mais je suis pour les coques traditionnel
Les boots sont bien un pote les vait il en as eter tres content !!

voila @+dans d autre topic

Salut et bienvenu.

Pour le mato je dirais juste que l’on peu très bien mettre des boots non flow avec des fixes flows. Ca dépend juste de la forme arriere de la boots. En fait, si tu ne sent pas un point de pression derriere en les chaussant sur la moquette alors tu n’aura pas de souci.