Chui nouveau

jme présente je mappelle henri jaimerai bien reussir ma vie, etre aimééééééééé… lol pour ceux qui suivent…
bon ben les gars rien de mieux que de commencer par un bon bide…
alors moi c steph, 3 ans de snow, plutot ds les pyrénées: tourmalet (la mongie barege) et cauterets, etc
plutot freestyle (park qd y a moyen sinon jump improvisés) mais aussi freeride a mes heures perdues lool
sinon: 16 ans,1ere ES, Landes: vers hossegor pour ceux qui connaissent ( dc forcement un peu de surf et un peu de skate ausi…).
voila voila je crois que c’est tout…
ciao
STEPH

'jour.

Salut Steph soit le sur snow-fr !!!

C’est tjs cool d’accueillir un nouveau freestyleur
J’éspére que tu repassera souvent nous voir !

a toi Steph !!!
J’ espere que le Forum sera à la hauteur de tes esperences ce dont je ne doute pas

En tout cas bienvenue à toi cher ami skater

oai pas de problemes …
au fait me dis pas que ce que ta mis: « Let’s go surfing now, every body surfing now, let’s go surfing now with me! »… c les beachs boys?? jkifff trop!!! on va sentendre mec

merci aussi bewiss…
au fait les gars jai des photos que jai prises le week end dernier, vs pensez qu’ y aurai moyen que je les mettes quelque part sur le site? y a un endroit prevu? jconnais pas encore trop…

Oui il y’as un endroit spécial c’ est

Ensuite tu cliques à gauche dans ajouter fichier

Salut bien venue a toi j’espere que tu vas te plaire ici, c’est vraiment super, et enfin quelqu’un qui habite pres de chez moi ca fait plaisir allez @ + moi je pars :rasta:

ps: je rappelle que la consommation de :rasta: est interdite mdr

Salut man !!! Soit le sur le forum de la glisse

Désolé pour le retard

J’te souhaite un bon surf et espère que tu te plairas ici !

SK

bienvenue a toi l’ami

pas pu rép plus tot a plus l’ads ché moi

tu va voir le forum est tranquil et très cool

Oula le big retard de m0bz’ !

MEC ! Éclate twa à donf sur Snow-Fr

toi et moi on va pas sentendre. la premiere fois que jai lu ce message, jai eu cette chanson pendant 3 h dans la tete. la javais oublié que yavait, je clique imprudemment, et cest reparti comme en 40! tu vas me voir chanter ca a 23h…

ps: je plaisante, je ten veux pas, mais je plaisante pas quand je dis que ca mest resté 3h la derniere fois…

fatidik !!

plop steph…
Oula c moi ki suis le plus en retard pour te souhaiter la bienvenue mais…(bah mais rien g pas d’excuse vala!!!)

BIENVENUE A TOI MEC )))