Ch'tite presentation

Salut, apres quelques post je prend enfin le temps de me presenter.

J’habite au portes de Geneve, a Ferney Voltaire (vous savez l’écrivain) et pratique depuis maintenant 15 ans, malheureusement et contrairement à Shawn White (salau ) j’ai pas commencé à 2/3 ans ms plutot vers 14ans ce quzi me fais bientot …( )

Mon ride: tout ce qui passe, me suis même reconcilié avec la piste grace au flat, j’adore me pisser dessus ds le park sauf que j’essaye de me raisonné pour éviter les rails (feler 2 fois les cotes, aie) et bien entendu je suis comme un gosse quand je vois 20cm de fraiche, alors imaginez un champ entier!!!

Vive le backcountry, bientot un split board et une voile de kite pour aller cherhcer la powpow (meme si je cherche une board de jib???)

Spot: Flaine, la Clusaz, les grands montets, plus loin j’adore les arcs

Quand la neige est plus la: freeboard ,Kite, Wake ms petit niveau ds chaque enfin du moment que ca glisse et que c’est casse gueule!!!

Voili, voilou

T’es pas le seul a etre comme un fou des qu’il y a 20 cm de fraiche

a+ sur les pistes ou dans les bars

salut et

hello man! welcome parmis nous j’espere que tu te feras plaiz avec tout les gens sympas de ce fofo

Incroyablement rapide pour vos reponses ,yes j’adore le fofo, super reactif et vraiment a fond, ca fait vraiment plaise, y’en a vraiment pour tout le monde!

Pour les 20cm je voulais dire 20 cm2, juste assez pour ce rouler dedans et j’oubliais le top du top: la foret (merci Avo pour le Biotop) et pour les spots j’ouliais les Crozets et ses freerides (chatel )

Bienvenue sur le forum

Et interdiction de se plaindre d’avoir commencé ‹ qu’à 14ans › …parce que moi j’ai 26ans et j’vais seulement me mettre au snow…alors bon

hihi !

Hi hi Rifafi, Bon bienvenue a toi l’ami rider

Bienvenu à toi !!
En tout cas, ton pseudo me fait bien marrer! Pourquoi « zipette »?
Pour « fais moi péter la zipette! »?

Bienvenue Zipette

Tim

gars si te un fou on t’accepte parmis nous

salut zipette et bienvenue sur le forum !
Je pari que tu as trouver ton pseudo en tentant les jibs pour la 1ere fois, jme trompe ?

a toi

Welcome zipette ! va falloir patienter pour revoir de la fraiche…

Parce que: quand « zi pete » ca pue!!

Sinon j’adore vos tergiversations a propos de celui-ci

GhostRider: ca aurais pu être ca mais ca remonte a bien plus longtemps (merci Hyppo mon frere adoré) je devais avoir 7/8ans
Choupinette: No comment ( )

Ca fait tellement longtemps que je me rappelle même plus la véritable expliquation

Krysto: Promis j’arrete de me plaindre!!(a part peut être apres vidéos,photos ou sessions avec des types qui osent tenter des trucs que techniquement (ou couillu) je suis incapables de passer!!

Spin-O: Si je suis dingo de snow ca suffit!!! (sinon: Glisse, musique, amis, Amieees, fiesta (la voiture))

Pour tous les autres: Ca fait chaud au coeur une communauté aussi réactive même si notre Graal n’est plus a portée de main.

Vivement les glaciers cet été et surtout la saison prochaine, et oui j’ai encore les cotes en vrac (snowpark Grand Bornand) et la fermeture des Grands-Montets va cette année me passer sous le nez, ca y est je recommence a me plaindre

(Messages combinés automatiquement)

Sorry c’était Poussinnette et pas Choupinette (j’ai du me faire avoir avec la tof de ton avatar, j’ai )

tu me fait trop tripé !
en tt cas t’as completement raison ==> vivement la saison prochaine avec au moins 4m de neige !!

Pour la plainte le message doit etre pour Fafi je pense bien que je pense un peu pareil (moi j’ai commencé le snow qu’il ya a 5 ans en 2002…snif alors ca suffit) mais bon, je me suis bien rattrapé.

bienvenue sur le forum

zi pete…
bon rétablissement alors si j’ai bien compris
tu vas te plaire ici…

welcome !!